[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Page 5 of 11 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Leslie on Wed Sep 23, 2009 4:38 am

Je viens avec 2 personnes : Akiko-Chan et Jûgo-Chaan !!
Voilla !!
Leslie

View user profile

Back to top Go down

Post by S0ulMate on Wed Sep 23, 2009 4:42 am

Rym che wrote:Ma S0ulmate Kekette d'amour (Avoues que tu te sens VIP là kk. Pour tout le monde je préviens, elle m'a payée pour ce surnom tout plein d'amour. haha)
Kekette comment tu mens !! O= Mais c'est vrai, mon égo aime quand tu es si aimante =3

Pour ma pancarte, je commence à m'y mettre demain normalement. & Les oreilles, je les aurais mises si je les avais ^^' Mais c'était surtout une idée pour les personnes qui en ont XD

Sinon c'est bien d'être ambitieuse, mais honnêtement je doute que ceci intéresse la presse française, peu importe le nombre de participants...

Ah et pour le t-shirt, on en reparle demain quand on se verra ^^
(et pour les autres, vous n'avez qu'à me MP)

S0ulMate

View user profile

Back to top Go down

Post by Rym che on Wed Sep 23, 2009 4:51 am

@miiss-jayho: Vous êtes sûres de venir toutes les trois? Vers quelle heure? ^^

S0ulmate: Yep je m'en doute pour la presse mais au pire on pourra toujours passer sur Allkpop donc bon... Enfin bon quoi qu'il en soit on verra comment ça se passera!

Nickel pour demain^^ On verra aussi pour la pancarte si tu veux.
Rym che
Admin

View user profile http://support-jay-2pm.forumactif.com

Back to top Go down

Post by Toshy-Zuzu on Wed Sep 23, 2009 4:54 am

coucou une de mes pancartes est finie du coup je vous envoie le lien pour la voir!!!!!
http://toshy-toshy.skyrock.com/2631520388-Ma-grande-Pancarte.html
Pour des personnes en plus, j'essaye désespérément de faire ma chiante sur dailymotiion et sur les blog pour obtenir un max de personnes en plus... mais après une centaine de messages envoyés je n'ai eu que des refus... Mais je continue à en envoyer, je ne désespère pas... Essayer aussi de votre coté... Ca vous coute quelques secondes de faire le tour de vos "blog amis" pour envoyer un petit message prévenant de notre mouvement.... (ce n'est qu'une idée...)
Ensuite pour le T-shirt zuzu s'en ai trouvé un sur internet (laboutiqueofficielle.com, il me semble ^^ livraison sous 48h)... Personnellement étant dans la panade niveau fric je ne peux pas me faire un T-shirt 2PM... je resterais sobre avec mon T-shirt rose !!!^^
Toshy-Zuzu

View user profile

Back to top Go down

Post by Rym che on Wed Sep 23, 2009 4:59 am

Ta pancarte est géniale Toshy. ^^

Pour ce qui est de faire passer le message, essaie aussi de voir sur des forums. Dont 2oneday.
Spoiler:
Rym che
Admin

Back to top Go down

Post by Toshy-Zuzu on Wed Sep 23, 2009 5:05 am

Toshy: Merci...
Je vous conseille de vous y mettre très vite a vos pancartes (Pour celles qui n'y sont pas encore).... ça prend un temps fou... on dirait pas comme ça ^^
Pour les forum je pense que je vais demander à zuzu de faire le tour de la Heelee&co... Je l'aurais bien fait moi même mais ils m'ont supprimé au bout de 2 jours sans raison apparante...
Toshy-Zuzu

View user profile

Back to top Go down

Post by A.riielle on Wed Sep 23, 2009 5:16 pm

Mmmm.... J'aurai pas le temps de venir à 10h =( Je vous réjoinds à 14h à dimanche !!! Bye ... <3
A.riielle

View user profile

Back to top Go down

Post by Toshy-Zuzu on Wed Sep 23, 2009 5:35 pm

Toshy: Bon alors comme une bonne élève que je suis; j'ai fait mon Only You pour l'idée des séquences only you ^^
http://toshy-toshy.skyrock.com/2634460964-Only-you-A4-personnalise.html
Toshy-Zuzu

View user profile

Back to top Go down

Post by Aurianne~ on Wed Sep 23, 2009 7:13 pm

Heeya~
Je suis au courant depuis la semaine dernière déjà mais j'avais pas poster de message.
Alors question matériel je vais allé voir à Leclers si y a des ballons noirs et rose comme ca j'en prends, et je pense ramener des post-it. Je ne sais pas si je pourrais ramener des pencartes parce que je suis vraiment surbooker et je ne pense pas pouvoir tout réaliser en plus je sais pas vraiment comment en faire une belle grande et j'ai pas envie de faire mal... J'esseyerais de prendre des tubes de colles et des marqueurs. Faut que je demande de l'argent à ma mère. x'D

J'avais une question, qui viendra à 10 heures ? En faite j'aimerais bien venir mais je sais pas si je pourrais. Parce que faudra que je partes tôt. Le rendez vous à 10 heures c'est où ? J'aimerais bien aider quand même ! =))

Presser d'y être ! \(^0^)/
Aurianne~

View user profile

Back to top Go down

Post by Toshy-Zuzu on Wed Sep 23, 2009 7:40 pm

zuzu: Whaou c'est que l'on parle beaucoup ici XD

sorry de ne pas repondre vite, je travaille !!! 8D

bref Aurianne~ je serais la a 10h ^^ hottest oblige ^O^!!

je fais ma feuille A4 ce soir ^^ et je vous envoie ca !!!

j'irais faire un tour ce soir sur heelee&co pour leur proposé le projet ! ah dailleur un autres groupe sera la a 9h !! je vous envoie le lien !!!
http://timeforchange.e-monsite.com/blog,soutenons-jay-projet-n-1,169009.html TADA!!

Toshy : On devrait communiqué avc eux question qu'on fasse un espèce de raccord...
Il faudrait leur dire que nous aussi on vient dimanche mais que ça serait bien qu'on s'aligne tous sur un même projet pour éviter que tout cela devienne un gros cafouilli sans queue ni tête...
Toshy-Zuzu

View user profile

Back to top Go down

Post by 2oclock-afternoon on Wed Sep 23, 2009 8:06 pm

Rym che je suis dispo que demain je serai à la bibliotheque george pompidou ( chatelet si tu preferes ) heuu fin si jpeu prendre mon poste là bas XD ^^
bah c'est un lecteur cd et i fait radio

Une flash mob c'est d'apres wikipedia: est le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d'Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart.
La flash mob des Khottest : ICI
si on est 100 ou 50 ca pourrais etre sympa bref une idée comme une autre surment elle aussi à reporter pour une prochaine fois ...

Toshy: trop bien ta pancarte!!!!!!
2oclock-afternoon

View user profile http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Ananouille on Wed Sep 23, 2009 8:38 pm

Hey, Bon j'ai pas eu trop la pêche de lire els 8Pages huhu :3 J'ai lu le topic principale, et Je viens. Enfin à la base je comptais déjà venir sans être inscrite avec NSK-C et des amis.
Je vais faire mon Only You et m'habiller en rose et noir.
Ananouille

View user profile

Back to top Go down

Post by Pochy on Wed Sep 23, 2009 10:31 pm

C'est vraiment cool qu'il y ait de plus en plus de personnes <3

Donc est ce que c'est sur pour l'idée proposée, de ramener une feuille avec "Only You" ?

Je ne suis pas encore sûre d'arriver pour 10h, mais j'espère. Et peut être que j'aurai une petite pancarte aussi ^^
Et c'est sur que j'aurai mon appareil photo 8D

Sinon, au passage, ca serait cool de faire une photo de groupe avec un panneau pour le projet "International Love for Jay" de 2OD
Pochy

View user profile

Back to top Go down

Post by NSK-C on Wed Sep 23, 2009 10:38 pm

Hello tout le monde x) J'ai cherché les ballons aujourd'hui...
Rien >< aaah je suis dégoutée! XD
Par contre j'ai acheté des ballons rouges en forme de coeur... je sais pas si ça va le faire xD Mais je pense que je vais marquer des choses dessus genre "2PM FIGHTING" "ONLY YOU" etc etc.
NSK-C

View user profile

Back to top Go down

Post by Jaemily on Wed Sep 23, 2009 11:43 pm

Coucouu TOUT LE MONNNDE !
je suis en train de chercher ET imprimer les photos de "leadjaaa"
J'ai toujours paaas d'idées pour mon "only you' :S

Jaemily

View user profile

Back to top Go down

Post by Azn_Viicky on Thu Sep 24, 2009 12:07 am

Ananouille wrote:Hey, Bon j'ai pas eu trop la pêche de lire els 8Pages huhu :3 J'ai lu le topic principale, et Je viens. Enfin à la base je comptais déjà venir sans être inscrite avec NSK-C et des amis.
Je vais faire mon Only You et m'habiller en rose et noir.

Oh, T'y vas !
Putain ... Je suis chaude moi pour y aller avec Laura et tout 8D
Mais le problème c'est les transports là ...
Azn_Viicky

View user profile http://azii4n-x77.skyblog.com

Back to top Go down

Post by Ga In on Thu Sep 24, 2009 12:41 am

Azn_Viicky> Probleme de transport? Genre tu sais pas y aller? Parce que je peux aider, si il faut : )

Je viens toujours, et je ramène un ami qui aime bien 2PM également!
J'aurai mon appareil photo numérique, qui peut aussi servir de caméra de qualité pas trop mauvaise!

Mon petit souci, c'est côté argent. Je vis seule en appart, et c'est la fin du mois, donc j'ai plus un rond. Je vais me débrouiller pour faire une pancarte à moindre frais (mes peintures/feutres etc sont chez mes parents, dans le fin fond de la franche-comté, lol : D donc j'ai rien pour faire une pancarte chez moi), et trouver un truc rose, mais je suis pas sûre de pouvoir acheter d'autres choses (ballons ou autre :/)
Donc je m'excuse d'avance, c'est pas de la mauvaise volonté, je risque juste de me faire taper sur les doigts si je suis à découvert hehe

Ravie de voir qu'on est autant, 30 c'est déjà plus que ce que j'espérais!

edit: je viens pour 10h, pour aider aux préparatifs!

Last edited by HyeSun on Thu Sep 24, 2009 12:45 am; edited 1 time in total
Ga In

View user profile

Back to top Go down

Post by Perny on Thu Sep 24, 2009 12:42 am

Bonsoir à tous et à toutes ^^

Je suis Perny, une des chargées de la gestion du site 2 Perfect Men, un site entièrement consacré au groupe 2PM.

Ces derniers jours, les autres gérantes du site et moi avons remarqué les commentaires qu'ont laissé certain(e)s membres de ce forum, à propos de votre meeting. D'où la raison pour laquelle je suis tenue à poster un commentaire sur le sujet.

En fait, nous-mêmes également avons prévu pour cette même date (et ce depuis quelques semaines déjà) d'organiser non pas tellement un meeting tel le vôtre, qui selon ce que je viens de constater, comprendra quelques démonstrations ainsi que quelques "codes" (si je peux me le permettre) au niveau de la tenue vestimentaire et autres.
En réalité, notre projet, consiste plus à se prendre en photo (d'où le nom de "projet photo") dans quelques lieux symboliques de la ville de Paris, et qui en plus d'être symboliques, ont également marqué l'Histoire de celle-ci.
Bref, je pense que je vais m'arrêter là, car je vais devoir m'étaler sur le sujet, de plus que toutes les informations se situent dans le lien suivant (il ne vous reste plus qu'à cliquer):

http://timeforchange.e-monsite.com/blog,soutenons-jay-projet-n-1,169009.html

Et sinon, pour répondre aux commentaires laissés sur notre fansite, étant donné que nous avons également (que de coïncidences dites-moi) choisi le Champs-de-Mars comme lieu de rendez-vous et fixé l'heure de celui-ci à 10h00 (coïncidence again and again lol), et bien pourquoi ne pas se prendre en photo tou(te)s ensemble devant la Dame de Fer alors?

Voilà, je pense que tout est dit, et n'hésitez pas à nous contacter si vous auriez quelconque éventuelle question. ~

Last edited by Perny on Thu Sep 24, 2009 1:18 am; edited 1 time in total
Perny

View user profile http://timeforchange.e-monsite.com/

Back to top Go down

Post by Azn_Viicky on Thu Sep 24, 2009 12:47 am

HyeSun wrote:Azn_Viicky> Probleme de transport? Genre tu sais pas y aller? Parce que je peux aider, si il faut : )

Nan c'est pas sa, c'est juste que j'ai pas de carte Navigo ou autre et ma mère me laisserai jamais aller toute seule . Faut que je sois en bande avec des personnes sures u_u' .
Azn_Viicky

View user profile http://azii4n-x77.skyblog.com

Back to top Go down

Post by Rym che on Thu Sep 24, 2009 2:17 am

Toshy: Nickel pour la pancarte^^

Aurianne: Pas de soucis, si tu peux emmener les ballons et les marqueurs c'est déjà pas mal. Pour le meeting de 10 heures c'est au Champ de Mars et il dure jusqu'à 12h. Les préparatifs seront terminés à ce moment là et on pourra alors pique-niquer ensemble avant d'enchainer sur la place Trocadéro. Entre 10 heures et 12h nous pourrions aussi en profiter pour participer au projet de Perny ^^

2oclock: Disponible à quelle heure demain? si tu veux on peut toujours se voir mais je pense que pour la sono on va finalement devoir passer au niveau "supérieur", on dirait qu'il y a de plus en plus de monde interessé par le meeting donc il faut une sono plus puissante. Je pense louer un groupe électrogène de 3000w accompagné d'une sono avec micro(s). On en aurait pour 200euros. Des volontaires pour aider à payer la location?

Ensuite pour la flash mob, ça pourrait être sympa; On pourrait faire ça comme une intro pour la choré des dirty frenchy hottests, pourquoi pas.

Ananouille: Je note! Si tu peux aussi emmener du monde, ça serait super!

Pochy: Je suis d'accord personnellement, je vais ajouter ça sur la liste. Et congrats pour l'appareil photo =) Pour le panneau je suis d'accord aussi, tu serais volontaire pour t'en charger?

NSK-C: Des coeurs? C'est parfait! Ca diversifiera les formes et les couleurs, nickel^^

Jaemily: Fighting! Tu trouveras.

Hyesun: Je pense que nous serons plus que trente ^^ Pas de soucis pour la pancarte, c'est normal. Tu emmènes un ami? Très bonne initiative. ^^ A ce week end, à 10heures!

Perny: Votre projet est très intéressant et j'essaierais d'y participer (pour les autres endroits) si je le peux entre tous les préparatifs. Pour ce qui est de la photo de groupe, il n'y a aucun problème, au contraire, plus les initiatives seront nombreuses du côté des hottests français, plus il y aura de chances pour que les nouvelles arrivent aux oreilles de la presse coréenne.

Sinon j'aimerais vous demander quelque chose, est-ce que vous pourriez parler de notre manifestation (devenue officielle aux yeux de la préfecture de Paris) sur votre site et autour de vous pour encourager les hottests de France se manifester?

J'espère que nous pourrons collaborer sur plus long terme, même après ce meeting.

_____

News up!

Autorisation pour la manifestation (et oui c'est officiel maintenant) obtenue par la préfecture aujourd'hui, plus qu'à signer demain pour tout finaliser.

J'essaierais aussi de contacter les ambassades de France et de Corée du sud en Corée comme en France demain, histoire d'attirer les regards sur ces meetings (voilà pourquoi je vous demande vraiment de faire de votre mieux pour attirer le plus de monde possible!)
Rym che
Admin

Back to top Go down

Post by 2oclock-afternoon on Thu Sep 24, 2009 2:29 am

@rym che: Mhummm si mon poste ne sert a rien pas besoin de se rencontrer non?

pour l'autorisation et tout et tout ouahhh tout ca devient important dis donc!!! j'espère que tout se déroulera bien alors XD ^^
faut que je pense à faire ma pancarte ARG XD ^^ ( d'ailleur toujours pas compris pourquoi il fallait des pancartes m'enfin ^^ )

@perny Trop bien avec nos deux projet au meme temps au meme endroit on fera foule et on s'echangera notre aide Smile ca peut etre sympa Smile ^^
le hasard nous a reuni XD ^^ Cest le pouvoir de l'amour qu'on porte a notre jay <3
2oclock-afternoon

View user profile http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Pochy on Thu Sep 24, 2009 2:33 am

Wow ça devient sérieux tout ça o_____o !
Je ne pensais pas que ça ira jusqu'a l'autorisation & co!

Pour le panneau je suis d'accord aussi, tu serais volontaire pour t'en charger?
J'ai pas compris, me charger de quoi? o:
Pochy

View user profile

Back to top Go down

Post by NJ on Thu Sep 24, 2009 4:21 am

Yeah petite preview de mon taff de ce soir !!!! copyright NJ alors don't touch .....my........
Spoiler:

Ce n'est pas terminé bien entendu

Finalement Rym darling tu vas pouvoir aller signer ? Nikel

Sinon pour la sono et tt le barda mon père m'a parlé de kiloutou et peut être que ça reviendrait à moins cher ??
NJ

View user profile

Back to top Go down

Post by Rym che on Thu Sep 24, 2009 4:37 am

Ah pour la sono j'ai trouvé une solution, j'ai pu chopper les sonos qu'on utilisait pour faire des soirées (de bonnes grosses sonos, on va nous entendre jusqu'en Corée! XD)p, une table de mixage pro ainsi que des micros. Par contre il nous faut l'alimentation donc on passe de 200euros et vu le matériel que j'ai pu obtenir en plus on passe même de 1500e, à 100 ou 80euros (il y a deux modèles (un silencieux et un qui fait du bruit). Des volontaires pour cotiser avec moi?

Finalement mon coeur, une amie peut y aller, je taff cette semaine donc... Et puis pour l'alimentation, il me faudrait vite une réponse pour que je puisse aller tester la compatibilité du matériel sur place.

PS: Beau travail!
Rym che
Admin

Back to top Go down

Post by S0ulMate on Thu Sep 24, 2009 4:41 am

Si y a une autorisation c'est aussi parce que Rym est une vraie flipette :p ! (Je plaisante ma Zezette ;]) Non bon, on va être apparemment assez nombreux et si c'est plus sûr d'en avoir une bah vaut mieux alors. & En plus tu nous ramènes la sono ! Enfin t'façon, tu me laisses pas trop le choix hein j'imagine XD

Sinon, Ananouille j'suis contente que tu viennes ! Bon tu te souviendras ptet pas de qui je suis derrière ce pseudo mais c'est pas grave :') [ Visualises-toi une petite blonde répondant au doux nom *humhum* d'Angel et qui vénère les DBSK et peut-être que là je te dirais quelque chose ? ^^' ]
Breeef, j'arrête de faire du HS wiiii ;__;

S0ulMate

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 5 of 11 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics