Support Park Jaybum from 2pm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

+28
Lisa
slidinging
hananouch
Perny
Ananouille
Aurianne~
Leslie
S0ulMate
Jaemily
AznLyLii
Lau'
ஐunny
Kimy
NSK-C
NJ
Arayan
LiiShuu
Jun Kaec
Toshy-Zuzu
Pochy
Ga In
A.riielle
Yoya_S
2oclock-afternoon
miyuii
May
Azn_Viicky
Rym che
32 posters

Page 8 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Next

Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Aurianne~ Sat Sep 26, 2009 6:26 pm

Ok. Ok.
300 € ca fait beaucoup... J'espere qu'on aura assez quand même. Je pense ramener quelques choses, je ne sais pas si ca sera supérieur à 10 € tout dépend de ma mere encore une fois mais au moins 5 € vous pouvez en êre sur !

J'envoi mon num' par MP moi aussi. Je pense être la à 10h ou un peu aprés. ^-^;
Aurianne~
Aurianne~

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 30
Localisation : Nanterre ~ France

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Pochy Sat Sep 26, 2009 7:06 pm

Sur 2OD on nous demande (sur le topic de fans franaçais) si on collabore pour faire un flashmob!
En fait, le projet de 2OD n'est pas vraiment un flashmob comme les coréens on fait, mais un "Time Stop Flash Mob" c'est à dire que tout le monde arrête de bouger à 1:58pm parmi une foule, en gardant une pose de 2PM, et à 2pm on rebouge.

Sauf que y'a déjà le countdown jusqu'a 2pm, donc on fait le Time Stop Flash Mob ou pas ?

Ou flashmob de Dirty Eyed Girls? Ou pas de flashmob du tout?
Pochy
Pochy

Messages : 30
Date d'inscription : 2009-09-16

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Sat Sep 26, 2009 7:22 pm

zuzu: on verra ca sur place nop ?

les filles je suis trop triste !!! pas de pull pour demain !!! saleté de poste de mes deux!!!!
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by 2oclock-afternoon Sat Sep 26, 2009 7:29 pm

Pochy wrote:Sur 2OD on nous demande (sur le topic de fans franaçais) si on collabore pour faire un flashmob!
En fait, le projet de 2OD n'est pas vraiment un flashmob comme les coréens on fait, mais un "Time Stop Flash Mob" c'est à dire que tout le monde arrête de bouger à 1:58pm parmi une foule, en gardant une pose de 2PM, et à 2pm on rebouge.

Sauf que y'a déjà le countdown jusqu'a 2pm, donc on fait le Time Stop Flash Mob ou pas ?

Ou flashmob de Dirty Eyed Girls? Ou pas de flashmob du tout?

J'en ai deja parlé ^^ et on a dit qu'on ferai une flash mob sur dirty eyed girl ! Smile et quelques message apres j'ai montré ce que j'avais dit à 2ondeday à propos de ca ... bref Smile remonte quelques messages plus haut tu comprendras Smile
on fait une flash mob dirty eyed gir lmais comme juste deux personnes en on parlé ( en dehors de moi qui voulait une fla sh mob soit freeze comme tu viens de decrire soit sur only you ) je reste sceptique quand à sa réalisation si ca ne se fait pas ce jour là on en organisera une flash mob un autre jour ou là je ferai un thread sur 2oneday
mais les fans frnaciaso nt pas l'air motivé pour une flash mob... m'enfinnnnnnnnnnn

edit:
Moi je viens avec
2 "only you"
mes singles de 2pm ( juste pour les montrer à ceux qui ont pas eu la chance de les avoir entre leur main XD )
peut être une pancarte
5 ou 10euros
des feutres
des trombones ( on sait jamais ca peut servir ^^ )


[b]


Last edited by 2oclock-afternoon on Sat Sep 26, 2009 8:08 pm; edited 4 times in total
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Leslie Sat Sep 26, 2009 7:35 pm

Je viens avec "3 Only You" !!!!
Leslie
Leslie

Messages : 11
Date d'inscription : 2009-09-23
Age : 30
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Sat Sep 26, 2009 7:42 pm

Voici mes 2 pans en + des 2 bans!
https://2img.net/h/i91.photobucket.com/albums/k289/frijua-z/P1020607.jpg

https://2img.net/h/i91.photobucket.com/albums/k289/frijua-z/P1020606.jpg !!

A demain!!
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Perny Sat Sep 26, 2009 8:45 pm

Hi there! Here's Perny again~

J'effectue juste un passage éclair afin de vous signaler que nous avons eu l'idée d'organiser un Flash Mob Freeze (demain si possibilité il y a), et ainsi, j'aurais voulu savoir si l'idée vous tentait également, sachant que tou(te)s les Hottest du monde semblent s'être joint(e)s à ce mouvement.
Donc pour plus d'infos, je vous invite à cliquer sur le lien suivant:

http://timeforchange.e-monsite.com/blog,-edit-projet-rappels-et-informations,170667.html

Sur ce je vous dis à demain~


Edit ->je viens tout juste de voir que vous en avez eu l'idée également...Bien, nous verrons alors. ^^
Perny
Perny

Messages : 4
Date d'inscription : 2009-09-23

http://timeforchange.e-monsite.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Jaemily Sat Sep 26, 2009 9:40 pm

euuuh... la danse c'est vraiment pas mon truc.
A moins que vous m'apprenez quelque pas avant le Flash Mob
sinon je vais tout gâché :S

Jaemily

Messages : 25
Date d'inscription : 2009-09-22
Age : 27
Localisation : Creteil, France ~~

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sat Sep 26, 2009 10:27 pm

ALors plein de chose a dire

• Deja je suis a fond pour le flash mob! (ok on s'en fou mais je tiens a le dit quand même)
• Est ce que je pourrais avoir le numero de quelqu'un au cas ou je me retrouverai pas svp parce que j'ai pas trop l'habitude d'aller au champ de mars .
• Jai appris la chorée (le debut et le refrain) des DEG
• Je vais faire de mon mieux pour arriver vers 10h ou 10h30 ( je suis toujours en retard voila mais je vais vraiment tout faire pour arriver tot)
• Je viens avec
1 pancarte
3 only you
1 marqueur
Des post it (differentes tailles formes et couleurs)
Des stabilos (on sait jamais)
1 tipex
1 appareil photo
1 tube de colle
Des Photos (noir & blans) de Jay & 2PM (3 ou 4 en tout)

• Je vais essayer de mettre la video des Dirty Eyed Girls et des Brown eyed girls dans mon téléphone pour nous aider coté chorée

Voila!
A demain les gens!
et oubliez pas que le projet photo se deroule le meme jour alors inscrivez vous! le dernier délai c'est pour ce soir

Fighting
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Ga In Sat Sep 26, 2009 11:21 pm

Le flash mob freeze c'est vraiment une super idée!

Si quelqu'un a un foulard rose en trop par contre, ça m'aiderait. Je voulais l'acheter ce soir en rentrant mais la boutique a fermé plus tôt. Et le choix qu'il me reste c'est un tshirt à 25€ chez monoprix mais c'est un peu abusé pour un truc que je mettrais jamais Razz

Je ramène quelques only you, au passage!
Ga In
Ga In

Messages : 10
Date d'inscription : 2009-09-19
Age : 32

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by 2oclock-afternoon Sat Sep 26, 2009 11:29 pm

J'ai une echarpe roze pale froissée loooooool si ca te tente jl'apporte on sait jamais

enfin je vous ecris parce que mes parents me soule j'ai 20ans mais la liberté de quelqu'un de 3ans : " avec quitu vas ou comment pourquoi a quel heure tu les connais quoi tu les connais passssssssssssssssssssss ty vas pas...."

bref blazée ^^ je serais là soyez en sur! ^^ meme si Je dois sortir mon arme infallible ( ou presque ) les LARMES XD rahhhhhhhhhh oui oui j'ai 20 ans......... MHHHH........

Merci yoya's ca fiat plaisir de voir quelqu'un motivé pour la flashmob Smile ^^
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Ga In Sat Sep 26, 2009 11:47 pm

Ah oui ça me tente bien, merci beaucoup ^o^

Et bonne chance avec tes parents x)
Ga In
Ga In

Messages : 10
Date d'inscription : 2009-09-19
Age : 32

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sun Sep 27, 2009 1:32 am

2olock : je vois tellement ce que tu veux dire! Je n'en ai que 19 et je passe mon temps à exiger ma liberté (des fois jme prend des grosses vestes mais la plupart du temps mes efforts paient! héhé)
D'ailleurs c'est pour ça que tout mes travaux sont restés secrets entre moi et mes 4 murs et ma soeur aussi (c'est elle qui me donne les avis important .. ba on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein! d'ailleurs elle m'a pour venir avec moi mais no way!)
Ma mère est rentré dans ma chambre quand j'étais qu'au début de mon affiche elle me fait d'un air désespéré "C pour les coréen encore?" mdr, j'ai chercher a esquiver mais elle savait ..

tout ça pour dire que j'ai fait en sorte de gardez les parents loin de "ca" histoire de leur donner aucune chance de me donner leur avis! ( parce que pour ce meeting y'a vraiment mais vraiment de quoi se prendre un "TU SORS PAS!point" bien sec dans la tronche)
n'empêche demain quand je vais me réveiller super tôt ,que je vais préparer mon sandwish et surtout quand je vais sortir avec mon affiche sous le bras, je sens que ça va parler!

M'enfin moi aussi quoi qu'ils disent je serais là !

Alors fighting les filles!
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by 2oclock-afternoon Sun Sep 27, 2009 2:00 am

Smile je me sens moins seule ^^
mais voilà une des raison pour laquelle je n'ai pas d'affiche XD ^^ mais plei nde feuille format a4 ^^

vivement demain j'ai trop hate!!! en espérant me lever à l'heure XD lol

Sinon j'ai plei nde photo de Jaebom pas forcement trop connu que j'aimerai tellement imprimé mais mon imprinante est naze XD lol ^^
trop blazéeeeeeeeeeee Sad
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sun Sep 27, 2009 3:05 am

file les moi je vais essayer de les imprimer... c'est hyper risquer parce que les parent sont tres tres pres de l'imprimante ... L'AMOUR DU RISQUE!
selectionne en 2 ou 3 et je te les sors
C'est pour JAY quand meme!

a mais merde mon imprimante est en noir est blanc mais c'est un tres beau noir et blanc je trouve j'en ai imprimer quelque unes et ca rend bien
bref tien moi informé..
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Leslie Sun Sep 27, 2009 3:11 am

https://i.servimg.com/u/f80/14/40/61/86/img_0610.jpg

J'ai fait une pancarte et 2 "only you" !!! Le 3éme "Only You" n'est pas encore terminé (je n'ai pas d'idée en fait ^^)

Voilà !!!! J'ai trop hâte !!!

A Demain
Leslie
Leslie

Messages : 11
Date d'inscription : 2009-09-23
Age : 30
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Azn_Viicky Sun Sep 27, 2009 3:16 am

Bon courage pour demain Smile
Faites de votre mieux, je suis toute avec vouuus Smile
Hwaiting !
Azn_Viicky
Azn_Viicky

Messages : 125
Date d'inscription : 2009-09-16
Age : 28
Localisation : FRANCE - PARIS

http://azii4n-x77.skyblog.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sun Sep 27, 2009 5:02 am

Ma pancarte enfin finie
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Hyungiie. Sun Sep 27, 2009 3:35 pm

J'aime bien ta pancarte Yoya_S !
Puis, ON COURAGE ! ^_^ "Fighting" !
Hyungiie.
Hyungiie.

Messages : 11
Date d'inscription : 2009-09-21
Age : 26

http://hyungielyyn-x3.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Sun Sep 27, 2009 10:59 pm

On l'a fait Merci à toutes et à tous c'était super ^^
Rym darling wanegainbistoufly génial ma belle !!
Soulmate (angel) merci de m'avoir nettoyé, (shisorassé XD)!!

Encore merci tout le monde [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Icon_biggrin

Bon courage pour demain !!!
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Ga In Sun Sep 27, 2009 11:05 pm

Super journée, c'était vraiment bien!
Merci à toutes/tous Very Happy J'ai hâte de voir les videos et tout!


(oui j'ai changé mon pseudo du coup XD)

Edit: et punaise je comprends pourquoi j'étais complétement rouge, j'ai chopé un énorme coup de soleil en plein sur le visage haha : D


Last edited by Ga In on Sun Sep 27, 2009 11:34 pm; edited 1 time in total
Ga In
Ga In

Messages : 10
Date d'inscription : 2009-09-19
Age : 32

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NSK-C Sun Sep 27, 2009 11:06 pm

Merci beaucoup pour cette journée. C'était un des meilleurs Fanmeeting! (avec le tout premier des BigBang ^__^) Ca faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça! Vraiment, c'était du super bon boulot. Bravo à l'organisatrice =))
Pour les pancartes : WAOUW. Rien à dire, des superbes pancartes de malade!! Bravo pour votre travail!!
Sinon, point négatif désolée mais : les gens qui se sont bourré la gueule à la fin ... -> ça sert à rien de le faire à un FM. Je veux pas être méchante parce que en plus je les connais, mais voilà quoi, il y a des limites. C'est un FanMeeting pour supporter Jaebeom et les 2PM, pas pour encourager les jeunes et les autres à boire du Soju. Désolée mais j'avais vraiment besoin de le dire. =//
La danse des Dirty : MDRRR. Merci Ten >> le super cameraman! XD Trop drôle la danse et tout XDDD
Le flash mob : SUPER. Même si je connaissais pas trop, on s'est vraiment donné à fond, ça fait super plaisir de voir que la plupart on donné le meilleur d'eux - même! [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Icon_biggrin (et super la fille qui a dansé en première!! j'ai adoré.)
Et à la fin ... Les coréens qui dansaient omg... Les filles qui étaient avec moi comprendront!! XDDD (le t-shirt héhéhé, Merci Angel et Savannah!! :DD <3) Les phoootos mdrr! Je me demandais ce qu'ils me voulaient ceux-là! XD Trop bien les gars.
Et le métro/ RER haha, dur de se dire aurevoir T__T Vous me manquez déjà tous XD Faudrait qu'on se refasse ça, les Hottest! [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Icon_biggrin
J'espère que vous allez bien dormir ce soir héhéhé, que vous êtes bien rentrés sain et sauf (XD) et qu'on se reverra vite. =)
2PM ... ? FIGHTING !!!
(P.S. : j'ai plus de voix XDDDD <3 <3)
Bon courage pour cette nouvelle semaine qui arrive! =)
NSK-C
NSK-C

Messages : 38
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 30
Localisation : France - 77

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Sun Sep 27, 2009 11:42 pm

merci NSK-C ^O^ !!!
c'etait rigolo ^^ j'ai rencontré plein de personne super sympa cete cool XD !!
pour rentré avec les pancartes cete galere galere !!

jespere vous revoir bientot mais jespere qu'il n'y aura pas de probleme avec les groupes AZN !!!

ps : plus de voix non plus !!!

ps²: nsk-c c'est quoi ton prenom ??? jai retenu que les prenoms pas les pseudos !! sorry ^^"
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Jaemily Sun Sep 27, 2009 11:45 pm

Merci pour cette journée
Merci les photographes, cameramans et l'organisatrice [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Icon_smile
Hate de vous revoir au prochain meeting
Again and Again, alors moi xDD

What time is it ? It's time to fight for 2PM !!!!!!!!!!!!!!!


Last edited by Jaemily on Sun Sep 27, 2009 11:51 pm; edited 1 time in total

Jaemily

Messages : 25
Date d'inscription : 2009-09-22
Age : 27
Localisation : Creteil, France ~~

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Aurianne~ Sun Sep 27, 2009 11:49 pm

Comme précédement je remercie tout le monde pour cette journée. C'était mon premier meeting et j'en garderais un énorme souvenir. Merci, merci, merci !
Les Dirty Frenchy Girl ont étés presque aussi perfomante que les DEG~ Bravo ! Les cameramans sont les meilleurs, sans eux nous autre Idol des rues nous ne somme rien. Braco =P
La flash mob était waou~ Même si on c'est paumé parfois et que c'était pas la choré du siècle signé Kamel Wouali (j'le lache pas lui... xD) on s'est donner, on s'est amusé, on a rigolé ensemble alors c'est le meilleur ! =))
Haaan~! Le T-shiiiirt ! J'le voulais !! J'voulais celui du gars moi, le vert ou l'orange... x)
Mon point négatif moi c'est la matinée... J'me suis perduuuus~J'ai eu peur toute seule sur le Champ de Mars j'vous ai chercher presque 2 heures... x'DD

NSK-C wrote:Et le métro/ RER haha, dur de se dire aurevoir T__T Vous me manquez déjà tous XD Faudrait qu'on se refasse ça, les Hottest! [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Icon_biggrin
Ohh ouiii... C'était triiiste, on partait tous de notre côté... J'espere que ca c'est bien passer pour vous. Avec Ten on a parlé 5 minutes et aprés on est tombé mort... Limite on dormais. xD
J'espere que les Dirty Frenchy Girls c'est pas finit et qu'on se fera un nouveau Meeting.
Les nouvelles rencontres sont vraiment super ! =)

WHAT TIME IS IT ? IT'S 2PM !! Fighting~!
Aurianne~
Aurianne~

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 30
Localisation : Nanterre ~ France

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 8 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 8 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum