[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Page 4 of 11 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Lau' on Tue Sep 22, 2009 1:38 am

Bah déjà si j'y vais aussi ! ... --'
    Il me faut les confirmations de mes amies sinon... j'enverrai des photo et vidéos... :/
    Mais vous comptiez y aller a quelle heure vous ?

Lau'

View user profile

Back to top Go down

Post by Toshy-Zuzu on Tue Sep 22, 2009 1:54 am

zuzu: bah nous panssions y allé le matin pour aidé ^O^ !!
Donc tiens nous au courant si tu peux venir avec tes copines ou pas !

tenez dailleur je vous passe mon adress msn : zuzu93130@hotmail.fr ^O^
Toshy-Zuzu

View user profile

Back to top Go down

Post by Yoya_S on Tue Sep 22, 2009 2:04 am

ah oui d'ailleurs le rdv c'est au champs de mars c'est bien ca?
est ce que si je prends le rer C et que je m'arrete au champs de mars (il me semble qu'il y a une station qui porte ce nom) je pourrais vous retrouver facilement??
J'habite aussi en banlieue dans le 94 à thiais et je comptais prendre le rer c. Paris et moi on se connaît pas très bien alors si quelqu'un pourrais me renseigner ce serai cool. Smile
Yoya_S

View user profile http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

Post by Yoya_S on Tue Sep 22, 2009 2:13 am

A oui et au fait, la personne qui m'a dit qu'elle viendrait, sur mon blog , m'a informer qu'elle amènera 2 personnes en plus avec elle.
chouette! Smile
elle m'a di aussi qu'elle va s'inscrire donc normalement elle devrait bientot faire son apparition

En plus de tout ça quelqu'un d'autre m'a laisser un commentaire me demandant des explications concernant le meeting ... une nouvelle intéressée ! c'est génial
je vais aussi lui recommander de venir s'inscrire!!

MOBILISATION LES FILLES / et les gars aussi
fighting!

j'envisage de me lancer dans l'élaboration de mon affiche demain (Je sais deja ce qui y figurera hihi)mais avant il faut que je me trouve un grand pinceau pour pouvoir peindre la quasi totalité de mon affiche, bonjour la galère! mais c'est pour Jay so
IMPOSSIBLE IS NOTHING!
Yoya_S

Back to top Go down

Post by NJ on Tue Sep 22, 2009 3:21 am

Yoya_S s'il te plait évites les doubles posts, tu peux éditer avec le bouton edit en haut à droite de ton commentaire!! merci

Les questions vous consernant pour les rdvs svp par MP cela ne conserne pas forcément tous les gens venant sur ce topic!

Et pas de panique pour l'itinéraire nous n'y sommes pas encore! Il est prévu comme il a été dit dans le 1er post de ce topic^^

Bonne soirée
NJ

View user profile

Back to top Go down

Post by Rym che on Tue Sep 22, 2009 3:47 am

Yoya est motivée, ça fait plaisir à lire! (Mais attention aux petites remarques de NJ^^)

Sinon pour ce qui est des personnes qui pensent venir en plus, c'est vraiment une bonne nouvelle. Si on arrive à dépasser les 50 personnes... Awww ça serait vraiment pas mal du tout!

Dès que tu auras fini ton/tes affiches, photographie la/les et poste tout ça sur le forum pour que je puisse voir où en est l'avancement général. Pareil pour les autres^^

N'hésitez pas non plus à me dire ce que vous apportez et à suggérer de bonnes idées.

Ps: Pour le plan et toutes les indications du lieu de RDV vous les aurez bientôt, ne vous inquiétez pas.

Allez fighting guys!
Rym che
Admin

View user profile http://support-jay-2pm.forumactif.com

Back to top Go down

Post by NSK-C on Tue Sep 22, 2009 11:20 am

Bonjour tout le monde =)
Il y a surement des amis qui vont venir, certains sont sur Hottest 2 You je pense, et d'autres je les ai invités mais ils sont surs de venir à 75% en fait. Mais normalement c'est bon ^^
Pour les ballons je vais chercher cette apres-midi. Croisons les doigts! xD
@Zuzu : pour les t-shirts dès que tu trouves tu peux me le dire stp? =)
NSK-C

View user profile

Back to top Go down

Post by AznLyLii on Tue Sep 22, 2009 1:52 pm

Je serai la aussi! mais euh ... j'ai vraiment rien de rose! on va dire ke c pas ma couleur! de tte façon j'risque pas de vous rater! ^^ J'ai hate!!
AznLyLii

View user profile

Back to top Go down

Post by Toshy-Zuzu on Tue Sep 22, 2009 2:51 pm

Toshyka: Bon, tout a l'heure je vais aller au bazar à la course aux ballons roses et noirs... Hier j'ai cherché a Geant Caasino et devinez quoi... Maintenant ils vendent les ballons par 3 avec marqué joyeux anniversaire dessus et à un prix exorbitant!!!!! Raaah n'importe quoi!
En tout cas je ne désespère pas... S"il le faut j'irais à l'endroit que je redoute le plus: Chatelet!
Et oui je suis même prête à affronter Chatelet pour Jay... C'est que je l'aime vraiment mon Jay ^^
Au fait on sait déja qui rapporte quoi??
De plus j'ai deux petites questions (oui je sais je suis chiiante!!!)
Vous avez regardé la météo pour dimanche? Bon apparament il fait beau (22° l'après midi avec un ciel dégagé sans précipitations!)... Cependant connaissant bien notre douce France et ma chance légendaire... Quelqu'un aurait-il prévu de rapporter des baches au cas ou pour protéger les pancartes, la chaine hifi....
Ce n'est qu'une suggestion ^^
Pourrait-on avoir les paroles de Only you en anglais?? (si on la chante toujours en anglais!)
D'ailleurs merci pour les paroles en français ^^
Ensuite pour en revenir à Lau'... Si tu veux on peut venir te chercher... SI ça peut rassurer ta mère j'ai 21 ans et je suis une future institutrice (oui je sais qui a un orthographe encore très médiocre ^^)....
Voila voila....

zuzu: ok NSK-C je te previens dès que je trouve !

deplus j'en parlerai ici, comme ca si quelqu'un est interéssé il sera ou chercher ^^ et surtout où trouver ^O^

sorry NJ je ferai attention maintenant !! enfin le plus possible!
Toshy-Zuzu

View user profile

Back to top Go down

Post by Jaemily on Tue Sep 22, 2009 4:14 pm

J'attend les confirmations de mes amies,
mais c'est sure qu'on se verra dimanche .

Grr ! Mon imprimante est en panne
je pourrais que ramenee des Post-it

A Dimanccccchee

Jaemily

View user profile

Back to top Go down

Post by Toshy-Zuzu on Tue Sep 22, 2009 8:35 pm

Toshy:
bonne nouvelle: J'ai trouvé des ballons noiirs et des roses!!!!!
Mais pour toutes bonnes nouvelles il y a un hic.... Le hic des ballons roses et noirs c'est qu'ils ne sont pas ronds mais longs... (vous savez ceux pour faire des formes... caniches...)
Alors ils vous intéressent quand même mes ballons?
De plus j'ai pensé à des choses quand j'étais dans mon bus... Déjà je me disais qu'on pourrait tous imprimé une dizaine (même 5 par personnes ça suffirait) de paroles de only you en français... Comme ça ceux qui viennent mais qui ne sont pas sur le forum pourraient tout de même la chanter avec nous! (on en imprime plusieurs sur une feuille et on les découpera puis on les distribura....) Enfin c'est une idée...
Ensuite pour la personne qui habite à Thiais... deux solutions s'offre à toi... 1) tu peux rejoindre le RER C à choisy RER par le TVM ou le 393
2) Si le 183 est pas trop loin de chez toi, je te propose qu'on y aille ensemble (je rappelle que je compte y aller le matin) vu que le 183 pase en bas de chez moi!
Et puis pour finir mon roman, je me disais pour celles qui viennent dès le matin, au lieu qu'on aille manger chacune dans son coin à MC do ou autre.... On devrait se aire un pique-nique toutes ensemble... Si c'est possible
Toshy-Zuzu

View user profile

Back to top Go down

Post by Jaemily on Tue Sep 22, 2009 8:46 pm

Pour aller la-bas en métro , ligne 8 de Créteil Université , comment je vais faire ?
Quelqu'un peut m'indiquer l'itinéraire svp ?

Merci d'avance

Jaemily

View user profile

Back to top Go down

Post by Toshy-Zuzu on Tue Sep 22, 2009 10:48 pm

toshy: tu a plusieus façon d'y aller
soit tu prend la 6 a daumesnil jusqu'à bir hakeim, 2 minutes a pied et tu y es
soit tu prend la 5 a bastillejusqu'a austerlitz et la tu prends la C jusqu'aux champs de mars
voila ^^
oui oui on m'appelle ratp.fr ^^

zuzu: oubliez pas les filles que les membres de ce forum vous indiquerons en tant voulu les differents chemains pour venir ^^!!!
personellement jaime bien l'idéé de toshy de mangé tous ensemble ce sera plus conviviale!!

Last edited by Toshy-Zuzu on Tue Sep 22, 2009 11:32 pm; edited 1 time in total (Reason for editing : double poste)
Toshy-Zuzu

View user profile

Back to top Go down

Post by Yoya_S on Tue Sep 22, 2009 11:37 pm

alors alors
@NJ je vais éviter de répondre a ce que tu a dis je pense que c'est mieux

@ tochy Je trouve que l'idée du pique-nique est superbe mais je pense que ça va demander beaucoup d'organisation ou sinon on pourrait toute manger au mac do ensemble..
Concernant le trajet je crois que le plus simple pour moi serait d'aller à choisy et d'arriver directement au champs de mars mais merci pour les propositions

D'ailleurs ton idée de distribution des paroles m'a donné une idée, on est 30 à peu près à ce que j'ai pu voir ( c'est génial plus les jours passent et plus on est nombreux/ses) .Je me suis dit qu'on pourrait tourner quelque chose pour la video (qui se montera apres le meeting)
je m'explique
l'idée c'est que chacune fasse sur un feuille A4 (simple!) son propre 'dessin' 'tag' ou autre, en gros que chacun/e écrive un gros "Only you" à sa manière .
Apres, l'objectif serait de passer à tour de rôle devant la caméra en tenant sa feuille afin de tourner de courte séquences (3/4 secondes) et qu'après , lors du montage on fasse défiler ces séquences en accéléré ce qui donnerait une séquence de près de 50 seconde ou 40 dans laquelle on verrait des visages, des personnes, et des only you différents défiler ..... est ce que vous voyez ce que je veux dire ... ça pourrait faire bien pour l'intro de notre video ou la conclusion ou peu importe ça rendrait bien je pense
JE sais vraiment pas si j'ai était clair j'ai bien peur que non mais moi je vois trop bien le truc et je pense que ça le ferai super bien .
Bon dites moi ce que vous en pensez ..
Yoya_S

Back to top Go down

Post by NSK-C on Tue Sep 22, 2009 11:50 pm

Yoya : Je vois ce que tu veux dire! Very Happy Genre comme dans le pub mcdo nan? XD Trop bien.
Par contre je suis nulle en dessin.
Pour le repas : à chaque fois que je vais à un meeting, les personnes ramènent leur sandwich. On pourra manger au Champs de Mars non? ^^
NSK-C

View user profile

Back to top Go down

Post by Lau' on Wed Sep 23, 2009 12:07 am

AU SECOUUUUURS !
    Jsui trop déçue !! Ma mère veut plus que j'y aille !!! ...
    Ne me demandez pas pourquoi, elle est toujours comme ça... :'(
    Raaah ! Mais jvoulais tellement y aller ! Pour Jay et faire de nouvelles connaissances ^.^
    Mais elle s'en fout et elle dit que ma période 2PM n'est qu'un passade... o.0
    Raaah ! ... elle m'énerve...
    Mais j'aurais bien voulu aider style, mettre des vidéos et photos de soutien pr Jay que j'enverrais au site pour faire un montage...
    Mais je sais pas si ça sera possible...
    Parce que j'aurais bien était être présente dans ce projet même si j'y sui spas vraiment... :/

Lau'

View user profile

Back to top Go down

Post by Yoya_S on Wed Sep 23, 2009 12:11 am

super merci NSK-C je cherchais à illustrer mon idée mais je trouvais aucun exemple (comme par hasard au moment ou j'en ai besoin)
mercii
c'est l'idée, un peu comme celle de la pub mac do
et t'inquiète pas besoin d'être pro en dessin il suffira juste de faire TA propre version (avec des froufrou *woow* ou avec des petits coeurs ou avec euh ou avec rien tout simplement, bref ta version quoi)
Yoya_S

Back to top Go down

Post by Toshy-Zuzu on Wed Sep 23, 2009 12:22 am

c'est de ça que je parlais en parlant de "pique nique"!!!!
Ensuite je suis complètement ok pour la vidéo de only you... si vous voulez je moccupe du montage vidéo.... ^^
Ensuite Je voulais savoir si moi aussi je pouvais filmer lors du meeting et en faire un énorme montage...? si ça dérange personne...
Alors pour mes ballons noir et roses longs c'est bon ou pas?
Toshy-Zuzu

View user profile

Back to top Go down

Post by Yoya_S on Wed Sep 23, 2009 12:26 am

Je pense que oui..
C'est les seules qu'on a et ils sont noirs donc peu importe la forme ils nous serviront surement
je pense..

mais tu vois un peu mon idée sur les petites séquences avec les "only you"?
Yoya_S

Back to top Go down

Post by 2oclock-afternoon on Wed Sep 23, 2009 12:38 am

Pou les cameras c'est mieux d'avoir plusieurs objectif pour faire un pur montage........ fin comparons juste les cameras de Inkyago et les camera des show japonais................. HM tout see joue dans le nombre de camera et le montage ^^ SISI parce que quand le cameraman japonais il se plante bah la camera elle bouge et on voit le plafond alors que sur Inkyago bah quand l'un il se plante les autres cameras sont dispooo pourrrrrr regarder nos cheris sous un autre angle HUHU ^^
( Je critique toujours les caméramans (les pauves) et ceux d'inkyago sont de loin les meilleurs )
donc toshy je pense que ton idée d'apporter ta caméra est bonne pi o pire ca fera un souvenir pour toi...

Si on est super nombreux ce srait genial de faire une flah mob non? en mode tout le monde marche à reculons ( en mode come back ^^ ) hummmmmm idée un peu trop bizarre peut etre ?
J'ai d'autres idées bizarres si ca en interessent ^^ XD
2oclock-afternoon

View user profile http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

Post by NJ on Wed Sep 23, 2009 1:32 am

Sinon chose importante nous avons besoin d'un post radio/CD pour la musique, car nous n'aurons pas de courant électrique à proximité pour brancher quelconque appareils (amplis, ordis, enceintes ...)

donc si quelqu'un avait une batterie ou un générateur pour le courant ou dans ce cas un lecteur cd marchant à piles???
Ce serait fantastique!

Car les parties musicales du meeting tomberaient à l'eau! Yada yada

Nous sommes tjs à la recherche!

(sinon j'ai pas compris l'histoire des caméramans japonais et inkigayo ???hm hm)
NJ

View user profile

Back to top Go down

Post by 2oclock-afternoon on Wed Sep 23, 2009 1:34 am

J'en ai un mais j'ai pas de piles!!! il faut des grosses piles genre 8 ou 4 je sais plus

c'est pas grave pour les cameraman ^^ c'etait juste a titre demonstratif ^^ mais en gros c'est mieux d'avoir plusieurs caméran que une cf. inkyago ( ou c super bien realisé) eet cf. un live d'un chanteur sur un plateau jap comparez la qualité de realisation comptez les nombre de caméra il y a et dites quel montage est le mieux = Inkyagoooo ^^ car bcp de caméra ^^ ( fin jme rapellerai toujours le jour où dans un live le caméraman japonais il s'est crouté on a vu le plafond c'etait tordant!!!!!!!!! XD )

personne motivé pour le flash mob marchons à reculons?
2oclock-afternoon

View user profile http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Toshy-Zuzu on Wed Sep 23, 2009 3:15 am

j'ai pas compris ce qu'était ton flash mob...eh oui je suis blonde ^^
pour l'histoire du only you j'ai tout à fait compris et j'aime l'idée!
Toshy-Zuzu

View user profile

Back to top Go down

Post by S0ulMate on Wed Sep 23, 2009 3:43 am

Au début, j’avais la flemme de m’inscrire x) Mais parce que je t’aime ma Zezette, finalement me voilà :’) Par contre, compte pas sur moi pour me présenter (du moins pour l’instant), surtout avec la connexion de merde que j’ai. #Flood OFF#

Bon ! Tu le sais déjà (étant donné que je suis déjà dans la liste :'D) mais je le redis : je serai là dimanche =D Ca sera l’occasion de revoir tout l’monde en plus ^^
& Même si je suis pas à 100% dans la cause, tu sais que j’aime me donner à fond. Donc j’ai bien évidemment prévu de faire une pancarte. Et je ramène aussi mon coussin Playboy rose et noir, en référence à Wild Bunny =D (d’ailleurs, toujours pour faire référence à Wild Bunny, ça pourrait être feune que des gens se ramènent avec des oreilles de lapin :’3)
Sinon j’ai rien à proposer pour la musique, mais niveau appareil photo je vais essayer de ramener le super appareil de Fabrice \0/ (ou bien je me contenterai de mon simple numérique x))
Je fais ce que je peux pour la tenue. & Pour celles (et ceux) qui souhaitent toujours se faire faire un t-shirt, je connais une boutique très bien dans Paris. ^^ Donc s’il y a des intéressé(e)s, prévenez-moi !

PS : Je réclame un copyright sur la parodie des Dirty Eyed Girls, parce qu’on a eu l’idée avant toi avec les filles ! (Moi chieuse ? Que nenni ! (A)) =D

PS bis : Vous avez de bonnes idées les gens, c'est keul \0/

S0ulMate

View user profile

Back to top Go down

Post by Rym che on Wed Sep 23, 2009 4:15 am

Lau': Ne désespère pas, elle pourra peut êre changer d'avis. =) Et puis au pire tu pourras toujours participer avec des vidéos et autres.

Toshy-Zuzu: Pour les baches c'est une bonne idée, je vais essayer d'en trouver. Pour les ballons c'est déjà ça. Je vais essayer d'en trouver des classiques mais au pire on prendre ceux-ci^^ Je vais aussi essayer de voir si on peut trouver de l'hélium pour faire voler nos ballons à la fin du meeting. Pour imprimer les paroles, tu m'as devancée, j'allais le demander.Donc oui, 5 fois les paroles par personnes, en gros caractères, pour ceux qui ne viendraient pas du forum.

Ensuite pour celles qui viennent le matin, nous allons bien sûr petit déjeuner/déjeuner ensemble mais le lieu n'est pas encore décidé, (même si je penche pour le champs de mars même avec quelques sandwich (un petit pique nique ensemble)) je vous tiens au courant^^.

Yoya_S: J'aime ton idée pour Only you. Est ce que certains pourraient en faire plusieurs pour ceux qui ne sont pas au courant?

Toshy: Tu peux filmer bien entendu, il vaut mieux plusieurs angles qu'un seul (comme le disait 2oclock-afternoon) je devrais faire le montage normalement mais si tu veux aussi participer il n'y a pas de problème, on pourra voir ça ensemble.

NJ chérie (kk): Pour le génrérateur j'ai une amie qui est aussi en train de chercher donc je pense que nous avons un espoir. Si nous en toruvons un de bonne qualité, est-ce que tout le monde serait prêt à aider financièrement pour la location? (Ca ne dépasserait pas les 10 ou 15euros par personne maxi je pense).

Ou sinon 2oclock-afternoon, si tu as le temps cette semaine on pôurrait essayer de se voir? De cette manière là je pourrais voir ton poste radio et te dire s'il convient. ^^

Ma S0ulmate Kekette d'amour (Avoues que tu te sens VIP là kk. Pour tout le monde je préviens, elle m'a payée pour ce surnom tout plein d'amour. haha): Je soutiens totalement l'idée du lapin et de la pancarte. Lorsque la pancarte serea prête je l'ajouterais dans la liste du matériel "ready". Pour les oreilles je sais pas trop, c'est pas facile à trouver et vu qu'il y a du monde ça serait dommage d'en avoir des "pas-synchro". (Mais tu peux emmener les tiennes, vous pouvez tous en emmener si vous en avez).

Pour les appareils, nickel, tu peux même prendre les deux! Quant aux tee-shirts et bien je pense qu'il y en a qui devraient être intéressés. Personnellement j'aimerais bien m'en faire un.

Ps: Copyright refusé car je n'étais pas au courant de cette parodie! (a)

Ps2: On Sait ^^ (Pas chiante la fille mdr)

Ps3: Trente personnes ce n'est pas assez, tentons de viser les cent! 30+70 = 100 = Chance d'être dans les journaux = Impact sur presse Coréenne!
Rym che
Admin

View user profile http://support-jay-2pm.forumactif.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 4 of 11 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics