FRENCH FLASH MOB fighting!

Page 6 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Yunie on Mon Oct 19, 2009 11:50 pm

Maintenant on peut posté nos vidéos ou on attend encore un peu?
Yunie

View user profile

Back to top Go down

Post by NJ on Mon Oct 19, 2009 11:58 pm

Je suis rassurée de voir que le Rainism de Rain n'a pas choqué que moi XD
NJ

View user profile

Back to top Go down

Post by Toshy-Zuzu on Tue Oct 20, 2009 12:25 am

Je rapelle que Rainisim a été chanté par 2PM lors de leur passage dans une radio et qu'il me fallait un fond musical assez long sans paroles pour couvrir la présentation! en suite sachez que j'ai mis les informations sur le côté en anglais et que je me suis formellement excusé pour la faute sur GeorgeS pompidou (et oui même malade à crever je me dépèche pour régler les problèmes...)
En suite je vais répondre au com de NJ qui me râlais à propos du fait que je n'ai pas soumis la vidéo à tous les gens duforum avant de l'envoyer... désolée de te dire ça mais je ne l'ai pas envoyée en free style, j'ai demandé à deux des organisatrices ce qu'elles en pensaient... Elles ont approuvé et m'ont donné leur accord pour la mettre sur youtube Daily et Wat! Cependant si une des organisatrices m'avait dit qu'il y avait le moindre problème j'aurais fait de mon mieux pour le régler sachant que je leur suis complètement dévouée (huh huh huh)!
S'il y a d'autres soucis au niveau de la description sur youtube (fautes... cela est possible, je vous rapelle que je ne suis qu'un être humain!) ou d'autres problèmes de compréhension, dites le moi!
Toshyka
Toshy-Zuzu

View user profile

Back to top Go down

Post by Yunie on Tue Oct 20, 2009 12:44 am

Je suis aussi d'accord pour Rainism, What Time is Now aurait pu faire l'affaire non? Mais bon ce qui est fait est fait!

Ce que je trouve dommage aussi c'est de ne pas avoir crée un compte YouTube "FrenchHottest" alors que l'idée avez soumise (et approuvez je crois).
Yunie

View user profile

Back to top Go down

Post by NJ on Tue Oct 20, 2009 1:17 am

Ba perso pour moi on l'a fait ensemble ce projet de mob donc tout le monde aurait du avoir son mot à dire avant le post de la video !! Je suis d'accord c'est Toi, Yoya, Romy.... qui ont organisé et toi qui t'es tapé la video à faire (le gros boulot) mais tout le monde a participé donc c'est pour ça que j'aurais trouvé ça plus cool de demander l'avis de tout le monde pour d'eventuelles modifications!
Tanpis!

Pour Rainism je sais bien, Jay l'a même dansé durant un fanmeeting mais bon je ne suis pas la seule à avoir été destabilisé XD

Sinon pour que la video soit vu all over the world et surtout en Corée pense à changer les tags pour en mettre en coréen, si ce n'est déjà fait^^ ( je sais je me répète mais c'est pour 2PM XD)
NJ

View user profile

Back to top Go down

Post by Azn_Viicky on Tue Oct 20, 2009 2:11 am

Bon, pour le rainism c'est vrai qu'au début, sa m'a un peu choqué . Mais bon ce qui est fait est fait . Et puis c'est pas mal après tout. La vidéo à été apprécié par beaucoup beaucoup de personnes de plein de pays différents . Des commentaires m'ont énormément surpris ;O (Fière de nous <3) !

Merci Toshy d'avoir mis les infos en anglais. Maintenant il suffit juste de mettre PLEIN PLEIN de tags, coréens et tout et remplir le titre aussi .

Voila ~ C'était mon avis .

Nourris toi bien Toshy, bon courage Very Happy
Azn_Viicky

View user profile http://azii4n-x77.skyblog.com

Back to top Go down

Post by Toshy-Zuzu on Tue Oct 20, 2009 4:57 pm

NJ imagine un peu si on doit demander à tout le monde son avis... ça deviendrait l'apocalypse... J'imagine de la les commentaires du genre "pourquoi tu mets le moment où je fais un faux pas"... Et malheureusement je ne peux pas satisfaire le désir de tout le monde...
Pour Rainism vraiment dsl que ça ne vous plait pas... Pour moi ça avait une belle signification ... 2PM chantant à l'unisson, Jay dansant dessus... mais je veux bien vous accorder votre point!
J'ai mis des tags en coréens et en lettre latine... regarder si ça vous va mais la j'ai mis le maximum de tags donc si vous en voulez d'autre il faudra que j'en enlève...
Pour le compte youtube, je suis dsl mais je n'avais pas compris cela du tout, peut-être est-ce ma blondeur qui m'a encore fait défaut!
Quand au titre, je ne pense pas y touché, je trouve qu'il fait professionel... Après s'il est de l'avis de TOUS de le changer, nous verrons.
Pour la prochaine fois, je pense sincèrement que je vous laisserais le soin de faire la vidéo vous même! je trouve que ça crée beaucoup de problème cette affaire!
Toshy-Zuzu

View user profile

Back to top Go down

Post by Azn_Viicky on Tue Oct 20, 2009 5:02 pm

Merci d'avoir rajouté des tags
La vidéo à été regardé plus de 8742 fois O_O !
Enfait, le titre il est bien, mais j'aurais préféré que tu rajoutes des trucs en coréen . Mais là c'est bon puisque tu as deja mis des tags .

Merci ~ <3
Azn_Viicky

Back to top Go down

Post by NSK-C on Tue Oct 20, 2009 7:52 pm

La vidéo marche du tonnerre! Very Happy C'est cool.
NSK-C

View user profile

Back to top Go down

Post by NJ on Wed Oct 21, 2009 12:17 am

Je sais bien mais sur le forum nous ne sommes pas 3000 et quand Lisa a posté son preview ya pas eu 3 tonnes de commentaires et puis tu as mis ds la 1ère description de donner notre avis je n'ai fait que ça lol comme je l'ai dit tanpis c'est fait c'est fait ! On va pas revenir 30fois dessus ! ça n'empèche pas la video de tourner, c'est purement esthétique !
Après les gens qui postent pour dire "j'ai fait une erreur pourquoi tu n'as pas mis un autre moment", ça ne vient pas de moi et je crois avoir vu ce genre de coms sur you tube!

C'est sure que de recevoir des coms qui dénigrent le travail qu'on a fourni, ne fait pas plaisir je suis d'accord! Et je comprends ta réaction!
Enfin j'ai dit ce que j'avais à dire c'est tout! c'était mon avis!

Merci pour les tags maintenant on est all over the world!
Par contre 2OD n'a tjs pas fait d'annonce dans les news sur notre flash mob ! Jsuis deg !
NJ

View user profile

Back to top Go down

Post by NSK-C on Wed Oct 21, 2009 12:25 am

Et allkpop non plus ... Enfin je crois. T.T
NSK-C

View user profile

Back to top Go down

Post by NJ on Wed Oct 21, 2009 12:45 am

Ouai mais allkpop l'a fait que pour celle des coréennes mais dans les news de 2OD à chaque fois tu avais une annonce pour les nouvelles mob mais ya tjs pas eu la notre
NJ

View user profile

Back to top Go down

Post by NSK-C on Wed Oct 21, 2009 12:46 am

Non il y avait aussi pour la Malaisie et NYC etc. =x
NSK-C

View user profile

Back to top Go down

Post by NJ on Wed Oct 21, 2009 12:56 am

Ah bon ok ! mais jveux voir une news avec notre mobeuhhhhhhhh
NJ

View user profile

Back to top Go down

Post by Yoya_S on Wed Oct 21, 2009 2:04 am

Toshy t'as fait du bon boulot!
et les petites remarques désagréables je trouve pas ça très sympathique! c'est fait c'est fait voila
y'a Rainism, y'a pas de S a Georges (LE truc quoi) , ca montre des erreurs au lieu d'en cacher, on aurait du montrer la video à tout le monde avant (alors la .. no comment!), bla bla bla ...
ET APRES!
on s'en fou, c'est bon arrêtez de faire les HYPER exigeantes !
si ça plaît pas à quelqu'un qu'il en refasse une comme ça tout le monde est content!
Toshy t'as fait de ton mieux et ça rend bien!
oh respectez au moins son taff elle s'est donné du mal!!!
Menfin bref ( j'ai pas pu résister il fallait que je réagisse c'était trop la!)

+ de 8000 fois OMO!!! c ouff!!!!!
PROUD!
on est les meilleurs!
++ les gens
Yoya_S

View user profile http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

Post by NSK-C on Wed Oct 21, 2009 11:06 am

C'est vrai Toshy, ne prends pas les "critiques" comme des accusations hein. ^^ C'est super que la vidéo soit sortie aussi vite, en plus elle marche super bien! Smile
Et ça y est, on est sur allkpop! XD ENJOY 8D
NSK-C

View user profile

Back to top Go down

Post by NJ on Wed Oct 21, 2009 1:14 pm

Oui j'ai vu aussi trop bien surtout qu'ils n'ont pas mis toutes les mobs et les time stop mob mais ils ont mis la France yeahhhhhh
NJ

View user profile

Back to top Go down

Post by 2oclock-afternoon on Wed Oct 21, 2009 3:58 pm

2OD si si sur son twitter nous a lié avec un merci XD en francais hihi bon presque tous les gens qui suivent 2OD ont le twitter donc normally ca marche pi allkpop nous a mis dans un article apparement tout le monde l'a vu

puis meme sans ca on avait deja beaucoup de vu et le lien avait tourné ^^ donc maintenant avec les tags c'est ok

pour les remarques de la video je prends sur moi toute la responsabilités des fautes qu'il y ai pu avoir sur cette video! alors si on doit montrer du doigt quelqu'un c'est moi!
au depart je n'ai rien dit car ce n'est que des détails sans reelle importance et que ca aurait ete inutile de répondre mais quand toshy a été blessé par ses remarques je me dois de réagir un minimum

le debut de rain m'a plutot fait sourire et imaginer mes hommes sur la perf du cover qu'ils ont fait sur bad boy ( chansung *baveuuuhh* ) alors j'ai bien aimer ( à noter que je n'aime pas particulièrement Rain ) donc je n'ai pas pensé que ca aurait pu en gener mais je me suis trompé tant pis ce n'est qu'une intro un clin d'oeil à JYP ca peut avoir plein de symbolique on reste tout de meme dans la meme maison de disque ^^ Jyp a bad boy?????????? maybe ^^ bref ce n'est franchement pas important c'est un choix comme un autre il faut faire dans l'originalité ^^

pour le montage si quelqu'un reussi a faire un montage comme ca en une soirée en rendant aussi bien franchement qu'il me le dise! et meme si c'est le cas ca peut plaire à certain mecontenter d'autres car tout le monde s'imaginait surement sa propre video mais en montage tout le monde aurait fait un truc différent c'est sur tout le monde est différent le style est different mais faire mieux en si peu de temps j'en doute!!!! montrer d'autres choses d'une autre façon c'est pas forcement mieux! j'en reste convaincu!

Pour les tags on l'a fait, le "s" de georges Toshy s'est excusé sur la description e la vidéo: vos remarques constructives ont été prise en compte.

Merci encore d'avoir participé à ce projet ce fut un moment de foly pour nos crazy idol je vous aimes touuuuus.
Pi des français qui ne ralent pas ce ne seraient pas des français XD jnous aime! XD ( message venant d'une raleuze professionnelle )
2oclock-afternoon

View user profile http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

Post by NJ on Wed Oct 21, 2009 4:07 pm

J'adore le "Pi des français qui ne ralent pas ce ne seraient pas des français XD jnous aime! XD ( message venant d'une raleuze professionnelle ) " XD

Jsuis pas sur twitter lol mais j'aurais aimé que 2OD nous fasse un "the french mob is done" et un article comme pour les autres mais si tu dis que sur twitter ça été fait, c'est trop bien !!!

J'ai trop envi d'en refaire une autre, en plus pour l'instant je crois ya que nous qui en avons fait une sur I hate you Non ?
NJ

View user profile

Back to top Go down

Post by 2oclock-afternoon on Wed Oct 21, 2009 4:11 pm

j'ai vu une ou deux autres flashmob sur I hate you mais elles sont passées inaperçu car ils n'étaient pas très nombreux je crois

Une autre !!! arg XD t'as la foi XD ^^
2oclock-afternoon

View user profile http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Jaemily on Wed Oct 21, 2009 6:01 pm

Oui Oui !
Une autre

Jaemily

View user profile

Back to top Go down

Post by Azn_Viicky on Wed Oct 21, 2009 7:11 pm

Pire que chaude pour une autre ~
Mais par sur I hate U ... Si ?
Azn_Viicky

Back to top Go down

Post by Lisa on Wed Oct 21, 2009 11:24 pm

Je voudrais une nouvelle fois reagir sur la video de Toshy.

Toshy, prends pas mal tout ce qu'on te dit la dessus, franchement. Je pense qu'on est toute contente de voir que tu nous as sortit la vidéo rapidement! Après, ouais, j'crois, c'est dans notre sang de françaises comme l'a dit Romy, on a besoin de donner notre avis sur chaque details blabla. Alors, ouais, putain, ça doit franchement pas faire plaisir à entendre quand on mets du temps [ parce que oui, c'est looong de faire une video ] Mais, ne le prends pas mal. <3

D'un coté, j'trouve ça cool qu'on se critique là dessus. D'un coté, ça prouve qu'on se respecte et s'estime assez pour se dire la vérité entre nous. [ bien que les critiques ne font JAMAIS plaisir ] On peut au moins se dire, que on est vraiment une sorte de grande famille et on ne se sent pas obligé de jouer les hypocrites pour être bien vu. Smile

Et puis, j'ai réfléchit sur tout ça.
Moi aussi le Rain au debut, m'avait dérangé dans un premier temps. Mais enfaite, je pense que si il dérange, c'est surement parce qu'on avait pris l'habitude de voir que les Flash mob ne comprennaient QUE du 2pm. On avait pas envisagé l'intro d'une autre manière. C'est different, alors, ça semble bizarre dans un premier temps.
De plus on entends un " Now games over " ... ça peut avoir une symbolique mine de rien.

Ensuite, moi aussi, j'trouve pas la video parfaite. Surement aussi parce que dans ma tête, j'avais déjà une "idée" de ce qu'elle serait, et comme ça n'a pas correspondu en tout point, et bien, j'ai trouvé à redire.

Mais au final, ta video Toshy n'a rien d'honteux. Elle est même bien. Encore une fois, j'ai foi en les french Hottest et... on est les meilleurs. Smile Un point, c'est tout.

Sinon, haha, je vois que j'suis pas la seule à avoir envie de monter un club de danse alors xD J'arrête pas de le repeter par ci par là, en rigolant. Maiiis... si vous me suivez, alors, moi j'suis pour re danser. Même si, ça ne sera pas forcement "THE flash mob de French hottest. "

De plus, quand on lit les commentaires sur la flash mob, plusieurs n'étaient pas au courant de ce projet et auraient souhaiter y participer. * imaginez une flash mob avec encore pluuuus de monde *-* *

Bref bref bref bref bref. Euh, j'nous aime?
Lisa

View user profile

Back to top Go down

Post by Azn_Viicky on Wed Oct 21, 2009 11:30 pm

D'accord avec toi Lisa .
Je vais pas redire ce que tu as déjà dit.

Bref, Je le redis, j'ai vraiment envie de vous revoir pour danser comme des folles Smile

Je nous aime aussi Smile
Azn_Viicky

Back to top Go down

Post by Jaemily on Wed Oct 21, 2009 11:35 pm

JNOUS AIMEEEEEEEEEEEEEE !

Jaemily

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content