Support Park Jaybum from 2pm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

+28
Lisa
slidinging
hananouch
Perny
Ananouille
Aurianne~
Leslie
S0ulMate
Jaemily
AznLyLii
Lau'
ஐunny
Kimy
NSK-C
NJ
Arayan
LiiShuu
Jun Kaec
Toshy-Zuzu
Pochy
Ga In
A.riielle
Yoya_S
2oclock-afternoon
miyuii
May
Azn_Viicky
Rym che
32 posters

Page 1 of 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next

Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Rym che Thu Sep 17, 2009 1:54 am

Meeting du Dimanche 27 Septembre 2009
Dirty
(Pink) Frenchy Hottests

Lieux du Meeting:
Paris. Champs de mars pour ceux qui viennent ) 10h puis place du Trocadéro, officiellement.

Heure du meeting:
Début à 10h pour celles qui veulent aider et officiellement 14h pour le début du "tournage vidéo" et de notre journée de soutien. Fin à 17h30.

Matériel Requis:
-Petit chaine hifi portable ou autre moyen de diffuser de la musique avec un bon volume.
- 5 à 10 Grandes bannières et plus. (Selon le nombre de participants)
-Une dizaine de Grandes pancartes en carton peintes en noir puis décorées
avec messages et photos de Jay.(Nombre plus important pour plus de
participants)
-Post-its
-Ballons noirs & Roses! (Les ballons noirs sont très importants)
-Appareils photos/caméras chargé(e)s!

Pour ceux qui viennent à 10h:

-Colle (plusieurs tubes)
-Marqueurs noirs, Stylos, Gros feutres, Tipex, Peinture (Rose, noire, blanche, rouge)

Tout le monde doit venir habillé en rose et noir ou en noir et tenir un accessoire rose.
Si certains peuvent trouver des foulards/bandanas roses n'hésitez pas non plus à les proposer.

Programme:

Bon je vais éviter les romans et vais expliquer en gros le déroulement de la journée.


-Rendez vous à 10h au Champ de Mars pour ceux qui veulent aider à organiser
NOTE: Quand je parle d'organisation il s'agit seulement des derniers arrangements, superficiels, et non pas le "gros" des préparations (telles que la peinte des pancartes ou autres); Sur place nous ne faisons que les derniers détails comme l'écriture des messages sur les pancartes etc)

ou


-Rendez vous à 13h30 sur la place Trocadéro pour ceux qui ne peuvent que rejoindre plus tard (Attention, nous devons tous être ensemble à 14h, heure symbolique)
-Une fois sur place nous ferons le décompte avant 14h

==> 4..3...2...1... What time is it now? It's 2pm!

Tout ça filmé bien entendu.

-Sur place,
vous passerez un par un et en groupe devant la caméra pour encourager Jay mais aussi les autres 2pm (parce qu'il ne faut pas les oublier!). Pour ceux qui ont du mal en anglais, vous pourrez parler en français (c'est même mieux) et nous vous sous-titrerons en anglais.

-Pour ceux qui connaissent certains passages mémorables des Idol show ou des Wild bunny: Vous pourrez imitez certaines scènes extraites des émissions que nous mettrons en parallèle avec les originales dans les montages vidéo. Pareil pour tout ce qui est chorégraphies.

-Vers 15h00:
Nous chanterons tous ensemble le refrain d'Only you en français (nous l'avons adapté).

Refrain d'Only You (A apprendre par cœur de préférence. Ce n'est pas long donc... C'est réalisable. Au pire vous pouvez les imprimer et les emmener avec vous.) La suite des paroles sera distribuée demain.

Spoiler:

Nous enchainerons ensuite avec une reprise de 10/10 (Une autre version de la chanson a été faite, je vous distribuerais les paroles sur place, le moment venu).

Vers 16h00:
Flashmob sur Again & Again et autres chansons. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, je vous expliquerais le concept sur place.

-Vers 17h00: Petit show des Pinky Frenchy Hottests
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la chorégraphie, c'est très simple vous pouvez allez faire un tour du côté de Youtube pour vous mettre dans le bain. En tous les cas nous ferons un petit cours ensemble des bases pour ceux qui ne connaissent pas les pas et une Synchro générale avant le film! Nous aurons aussi besoin de deux volontaires pour jouer une impro (mise en scène)

https://www.youtube.com/watch?v=In4PkD1u6u0

-17h30 Fin du meeting.
On crie un dernier je t'aime en français, on éteint la musique, on range les bannières et on rentre gentiment chez soi (après avoir tout nettoyé) pour voir les belles vidéos faites dans la journée!^^

_______________
Liste des personnes participant au meeting:
(30 pour le moment. Allez encore du monde, on avance bien^^)

Tetsuyaoi
NJ
A.riielle
Buta-Chan
Sane
Pochy
miyuii
May
Lisa ?
itsBANANAs ?
HyeSun
Yoya_S
Toshyka
zuzu
Jun Kaec
NSK-C
ஐunny
Laisue
S0ulmate
Yunie
Cokaly
Linou
Meyli
Chunnie
Chan Seul
AznLyLii
miiss-jayho
Akiko-Chan
Jûgo-Chaan
Feyli
BGSS2Maknae
_________________


Liste du matériel/Personnes qui l'apportent.



Tetsuyaoi (Rym Che): 3 pancartes / 1 bannière /Pinceaux dispos si besoin pour les derniers arrangements sur place

NJ: 3 Pancartes / 2 Bannières

Toshy-zuzu:
3 Pancartes/ Ballons noirs et roses

Yoya_S: 1 pancarte / 3 only you / 1 marqueur / Des post it (differentes tailles formes et couleurs) / Des stabilos (on sait jamais) / 1 tipex / 1 appareil photo / 1 tube de colle / Des Photos (noir & blans) de Jay & 2PM (3 ou 4 en tout)

S0ulmate: 2 appareils photos. / Une bannière

(Dites moi au fur et à mesure ce que vous emmenez et corrigez moi si je vous ai oubliées. Bien sûr je ne considère le matériel comme validé qu'après avoir vu une photo (concernant les pancartes/bannières; je peux les prendre en compte même si elles ne sont pas terminées.)


Last edited by Rym che on Sun Sep 27, 2009 2:51 am; edited 9 times in total
Rym che
Rym che
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 2009-09-09
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://support-jay-2pm.forumactif.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Azn_Viicky Thu Sep 17, 2009 2:29 am

T________T
Sa m'a l'aire tellement bien organisé ! Je veux trop y participer !
Shit, Pourquoi j'ai que 13 ans T______T !
En tout cas Bravo pour le programme, j'ai hâte de voir ça.
Hottest Fighting !
Azn_Viicky
Azn_Viicky

Messages : 125
Date d'inscription : 2009-09-16
Age : 28
Localisation : FRANCE - PARIS

http://azii4n-x77.skyblog.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by May Thu Sep 17, 2009 5:33 am

Oui c'est vrai. C'est vraiment bien organisé Smile
Pressé d'y être.
Je vais faire tourné le message a d'autres amis =3
May
May

Messages : 4
Date d'inscription : 2009-09-16
Age : 31
Localisation : With 황찬성 ;3

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Rym che Thu Sep 17, 2009 4:23 pm

Nickel^^
Dis leur aussi de venir s'inscrire ici. =)
Vicky tes parents ne sont pas d'accord?
Rym che
Rym che
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 2009-09-09
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://support-jay-2pm.forumactif.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Azn_Viicky Thu Sep 17, 2009 4:36 pm

Sans même leur demander je sais quelle est la réponse u_u' ..
Mais je vous encourage pour que tout se passe bien Very Happy
Azn_Viicky
Azn_Viicky

Messages : 125
Date d'inscription : 2009-09-16
Age : 28
Localisation : FRANCE - PARIS

http://azii4n-x77.skyblog.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by miyuii Thu Sep 17, 2009 10:43 pm

:oo j'aimerai telment être avec vous dimanche ! :'( mais malheureusement je ne peux pas Sad
miyuii
miyuii

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-13
Age : 29
Localisation : Melun

http://miyuii.skyblog.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by 2oclock-afternoon Fri Sep 18, 2009 4:00 am

Coucou
Je ne connaissais pas du tout ce forum c'est quelqu'un dans mon blog qui m'a prevenu et je suis en tant k'hottest obligée de venir!!!!!!!!!!!
j'essaierai de prendre de la peinture si je trouve ou je lai mise et sinon g des grandes feuilles blanche je pense que ca pourra aider XD

par contre des hauts roze... hmm jvais devoir fouiller loin XD ^^
A dimanche!!!!!!! XD

edit: ah oui : c'est quoi les paroles de la chanson en francais? que jl'apprenne avant de venir ^^
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Fri Sep 18, 2009 4:34 pm

Je fais tourné linfo aussi ! jen connais qui vont être super heureuses de savoir que nous aussi on va concrètement faire quelque chose !!
et BIENSUR que je serais la ! je vais essayer de venir à 11H mais vu que j'habite en banlieue et que c loin je garantis pas ma ponctualité..
en fait j'voulais savoir est ce que quand je prends le rer C et que jmarrete au champ de mars je pourrais vous retrouver ?? et ou exactement ... je suis pas trés au point sur paris donc si tu pouvais me donner plus de précision ce serait cool ..
et sinon concernant le matos , les ballons noirs est ce que tu sais ou je pourrais en trouver? les pancartes je pourai pas par contre .. mais je vais essayer d'amener tout le reste
bon bref voila
French Hottest , FIGHTING (m si je ne pas francaise!)

Mon blog
Ma video pour Jay
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Rym che Fri Sep 18, 2009 9:56 pm

Hey tout le monde, petite mise à jour.

Finalement le meeting est reporté au week end prochain, soit le Dimanche 27 Septembre (pour qu'on puisse tous avoir plus de temps pour tout préparer et à cause de fêtes religieuses pour certains. On pourra aussi rassembler encore plus de monde avec ces jours en plus) mais si certains veulent aider cette semaine et ce week end on pourrait se retrouver pour finir les préparations ensemble.

@2oclock-afternoon: Sur un blog? Vraiment? Bonne nouvelle^^ Le forum doit continuer à tourner et continuer à attirer du monde. Plus nombreux nous serons, plus l'impact de nos activités sera grand!
Pour les paroles d'Only you en français? Pas de soucis, je les posterais un peu plus tard sur le sujet "only you project'
Merci aussi pour ta contribution^^ Si tu veux participer aux préparatifs cette semaine je te dirais quoi et comment faire. Nous pourrons aussi peut être se retrouver en groupe si nos emplois du temps nous le permettent.

@Yoya_S: 11h? Finalement comme le meeting aura lieu la semaine prochaine je pense que ça devrait aller. On aura moins de choses à préparer sur place donc... Pour l'endroit exact je vous ferais un imprim' écran avec le plan pour accéder au lieu du RDV. Plus tu pourras faire mieux ce sera, merci pour ton aide!
Pour les vidéos, c'est génial. Pourrais tu les poster dans les sujets des projets vidéo? Et si tu peux aussi en faire une de toi chantant le refrain d'only you en français ça serait aussi super)
(Autre chose: Tu n'es pas française? De quelle origine es-tu? ^^)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.
Fighting!


Last edited by Rym che on Sat Sep 26, 2009 12:25 am; edited 1 time in total
Rym che
Rym che
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 2009-09-09
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://support-jay-2pm.forumactif.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by A.riielle Sat Sep 19, 2009 1:43 am

Ok Bas chacun de nous font une affiche ou pancarte préparer de notre côté comme sa on sera déjà prête pour la semaine prochaine ^^ Euuh je suis un peu curieuse je voudrais savoir vos Origines ? =D ( si sa vous dérange pas )
A.riielle
A.riielle

Messages : 9
Date d'inscription : 2009-09-19

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by 2oclock-afternoon Sat Sep 19, 2009 4:18 am

OH NON pas le week end d'apres! je pars en Normandie :'( bouh trop bete comment je vais faire? Sad

@Rym Che oui sur Mon blog qui est consacré à 2pm ^^ on m'a donné l'adresse de ce lien je crois que c'est Yoya_s d'ailleurs qui l'a fait

bouh je suis degoutée de pas pouvoir venir le week end d'apres Sad
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sat Sep 19, 2009 4:40 am

euh c normal que je vois pas mon commentaire?
j'ai peur qu'il n'ait pas était posté en fait
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sat Sep 19, 2009 5:03 am

tahh faut que jle reecrive!
@2oclock-afternoon lol yoya_S et
elle c bien la meme personne fin c moi quoi lol!

bref dan le msg qui ne s'est pas enregistré je disais que je peux donner un coup de main si besoin
et sinan ba merci pour ma video ca fait super plaisir! 8D et ou est ce que je peux la poster ? parce que je vois pas l'endroit dont tu parles
et puis ba concernant only you euh je sais pas en faite lol chanté comme ca c legerement laffiche quand meme (fin jparle pour moi biensur ..) donc je vais voir et tien moi au courant si y'a d'autre chose que je peux faire..
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sat Sep 19, 2009 5:05 am

a oui et mes origine
Ba je suis Mauritanienne .. Tadaa
c un pays coincé entre le maroc et le senegal voila
chui un peu marocaine aussi 8D
et vous ??
toutes francaises?
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by A.riielle Sat Sep 19, 2009 12:33 pm

Non moi je suis asiatique ^^ Viiet & Chinoise =D
A.riielle
A.riielle

Messages : 9
Date d'inscription : 2009-09-19

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Ga In Sat Sep 19, 2009 2:30 pm

Je viens!

Je me suis inscrite exprès, apres avoir vu le topic sur les fans d'europe sur 2ONEDAY.
Faut juste que je me trouve un truc rose, c'est vraiment pas ma couleur alors j'ai absolument rien, même pas un foulard haha Very Happy

(pardon je m'incruste. Oui je vais me présenter, tout de suite \o/)
Ga In
Ga In

Messages : 10
Date d'inscription : 2009-09-19
Age : 32

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sat Sep 19, 2009 4:55 pm

@A.riielle waw! super! et comment ca se fait que tu parles francais? t'es a paris depuis lontemps?

@HyeSun Super! plus on est mieux c! yeay!

au fait sur mon blog il y a une fille qui ma dit qu'elle viendrait, mais comme elle était pas inscrite elle me l'avait dit sur mon blog donc voila
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Pochy Sat Sep 19, 2009 5:22 pm

Génial, surtout que je serai arrivé plutot vers 13h que 10h! Puis je pourrai ramener ma soeur et des amies du coup Very Happy

question :
du coup, le week end prochain on préparera rien ensemble?... je préfère faire les panneaux & co tous ensemble que de préparer à l'avance :/
c'est plus "convivial"
Pochy
Pochy

Messages : 30
Date d'inscription : 2009-09-16

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Sat Sep 19, 2009 11:51 pm

coucou!
Ici pures fraçaises XD
Déja nous sommes deux...
Zuzu 17ans (18 ans dans deux mois, ui ui elle y tient!) et Toshyka (ou Jessica pour les intimes ^^) 21 ans!!!!
Nous répondons présentes pour le meeting de dimanche prochain!!!!
Nous commençons dailleurs en ce moment notre pancarte [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Icon_cool
On fait tourner le message...
Si je vous donne mon email, serait-il possible davoir les parole en anglais et en français de Only you...? Pour la version coréen... Zuzu et moi se sera la cata mais Happy Quand même ^^
PS: Junsu est a ZUZU et 2oclock-afternoon (Romy pour les intimes) et ui elles y tiennent ^^
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by 2oclock-afternoon Sun Sep 20, 2009 12:17 am

Pour only you j'avais fait une video avec kara et traduction de Only you en francais mais ma traduction n'etait pas adapter à etre chantée ^^ donc si tu pouvais mettre le lien de ce projet ce serait sympa Smile

je file le lien de La video pour ceux qu'ils vuelent s'entrainer sur le kara XD
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by A.riielle Sun Sep 20, 2009 2:00 am

Yoya_s : Ouii je suis à Paris depuis Longtemps & je parle Français , Anglais , Viiet , un peu chinois & un peu le coréen =p

HyeSun : Bienvenue =D ( Moi aussi j'ai rien de Rose =/ ) Bon sa va j'ai encore une semaine pour me préparer ( J'espère que je serai pas la seule asiatique xD )

Edit1:

Mmmm... je viens de regarder la vidéos sa fais faire bizare
de chanter " Only You " en Français moi je propose qu'on chante juste
le refrain en coréen ( L'original ) puis à la fin on crie " Only you
2PM ! " qu'en penser vous ?

Edit2:Dernière petite Question : Pourquoi du Rose ? Moi j'aurai proposer du Noir & du Rouge ou Jaune & Noir ? Où autres ....

@ été édité by Tetsuyaoi:
Pas de double post la prochaine fois please^^

A.riielle
A.riielle

Messages : 9
Date d'inscription : 2009-09-19

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Rym che Sun Sep 20, 2009 4:03 am

A.rielle: As-tu lu le réglement? Il faut éditer tes messages lorsque tu veux modifier quelque chose, sinon on ne s'en sort plus aevc trois posts à la suite. M'enfin passons, pour répondre à tes questions: Alors pour Only you nous allons seulement chanter le refrain en français et en coréen (peut être aussi en anglais si nous arrivons à adapter la traduction à la musique). La version française nous parait peut-être bizarre au début mais on s'y habitue et c'est de la chanter en français qui rend la "chose" intéressante. Pour ce qui est des vêtements le rose est de mise puisqu'il s'agit d'un meeting de soutien pour les 2pm mais plus précisement pour Jay (qui adore le rose, c'est un, peu "sa" couleur); Pour le noir et rouge vous pouvez mettre ces couleurs sur les pancartes.

Toshy-zuzu: Nickel pour le meeting et les pancartes. Je vais mettre la liste à jour. Peut être même que je vais faire une liste pour savoir qui amène quoi, ce sera plus simple. Pour ce qui est des paroles d'only you, je les posterais demain pour que tout le monde aie le temps de les apprendre.

Pour ce qui est du rose, même un accessoire voyant peut faire l'affaire (même si rien ne vaut une bonne tenue tee shirt rose et pantalon noir).

Pochy: Le meeting se déroulera de la même manière que prévue seulement décalé d'une semaine, donc nous ferons aussi quelques pancartes en plus etc sur place mais il vaut mieux que tout soit déjà prêt à l'avance. Les personnes qui viendront le matin seront aussi filmées dans la partie "préparation" du meeting.
Pour ce qui est de tes amies, c'est génial. Plus nombreux nous seront, mieux ce sera! Donne moi leurs noms plus tard pour que je puisse les mettre dans la liste.^^

Yoya_S: Si elle revient, demande lui de s'inscrire. Pour l'organisation ce sera plus simple. en tous les cas même si des personnes viennent en plus sans être inscrites ce n'est pas grave, c'est même très bien. Plus de monde on est mieux c'est.

2 o-clock: Si tu veux qu'on se retrouve dans la semaine, avant le meeting, pour prendre quelques vidéos et photos ensemble ça peut se faire aussi^^

NOTE: S'il vous plait, faites de votre mieux pour que ce forum soit connu et poussez les gens autour de vous à s'inscrire! Nous devons être un maximum de personnes à ce meeting. Si nous arrivons à rassembler un grand nombre d'hottests françaises, les médias pourraient éventuellement être intéressés par l'évènement et l'impact cette rencontre pourrait être plus grand qu'une vidéo de soutien sur interne.


Last edited by Rym che on Sun Sep 20, 2009 4:12 am; edited 1 time in total
Rym che
Rym che
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 2009-09-09
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://support-jay-2pm.forumactif.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Jun Kaec Sun Sep 20, 2009 4:09 am

Hey J'suis nouveau ^^'. J'suis le cousin d'Arielle. Bah c'était pour vous prevenir que je serai surement là Dimanche pour ce jour là Smile
Jun Kaec
Jun Kaec

Messages : 15
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 29

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Sun Sep 20, 2009 2:49 pm

Coucou sergent chef (Rym Che) c'est pour te dire que nos pancarte sont multicolor mais avec un fond noir.... Est-ce grave si on utilise pas ke su rouge et du noir....
En fait pourl'annecdote, on s'est dit que 2PM = pleins de couleur = Joyeux....
Enfin ce n'est qu'un point de vue!!!! ^^
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Rym che Sun Sep 20, 2009 3:37 pm

Toshy & Zuzu: Pas de soucis les filles, les pancartes doivent toutes êtres différentes donc faites vous plaisir et puis j'aime beaucoup votre vision des choses ^^ 2pm is love and fun

Ps: Est que vous pourriez faire des photos de vos pancartes lorsqu'elles seront finies? Histoire d'inspirer ceux qui ne savent pas comment faire et de voir ce qui est déjà prêt.

Jun: Noté! A ce week end^^
Rym che
Rym che
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 2009-09-09
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://support-jay-2pm.forumactif.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum