Support Park Jaybum from 2pm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

+28
Lisa
slidinging
hananouch
Perny
Ananouille
Aurianne~
Leslie
S0ulMate
Jaemily
AznLyLii
Lau'
ஐunny
Kimy
NSK-C
NJ
Arayan
LiiShuu
Jun Kaec
Toshy-Zuzu
Pochy
Ga In
A.riielle
Yoya_S
2oclock-afternoon
miyuii
May
Azn_Viicky
Rym che
32 posters

Page 10 of 11 Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next

Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Wed Sep 30, 2009 3:02 am

Merci bien pour les photos Ga In XD j'adore le papie ^^
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Aurianne~ Thu Oct 01, 2009 10:26 pm

Han~ Merci toutes les deux pour les photos, elles sont superbes ! =))
Encore une fois, merci pour cette superbe journée ! ^0^
Aurianne~
Aurianne~

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 30
Localisation : Nanterre ~ France

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sat Oct 03, 2009 6:04 am

https://support-jay-2pm.forumactif.com/meetings-f12/flash-mob-fhottest-t48.htm
Le French Flash mob!

je viens de créer le topic
vous êtes informez.. hésitez pas a venir

8D
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Jun Kaec Sun Oct 04, 2009 3:09 pm

C'est quand qu'on pourrait voir la vidéo du meeting ?
Jun Kaec
Jun Kaec

Messages : 15
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 29

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Sun Oct 04, 2009 9:07 pm

Tu sais une video ça ne se fait pas en 30 sec!
La video a duré tte la journée, le temps de faire le montage video, audio de choisir les parties à garder! Ca prend un certain temps tt de même, pour que ce soit parfait!
Puis Rym travaille elle ne peut pas passer ces journées entière dessus, patience patience, les gens ont une vie aussi !
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Jun Kaec Mon Oct 05, 2009 12:25 am

Oui oui ^^' C'était une simple question. tellement impatient de voir ca =P
Jun Kaec
Jun Kaec

Messages : 15
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 29

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Mon Oct 05, 2009 12:54 am

Lol on est tts impatient !!!
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Ananouille Wed Oct 07, 2009 1:58 am

Yoya_S wrote: la folle qui connaissait toutes les chorés par coeur (Baka toi meme .. grzz javascript:emoticonp [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Icon_twisted , sa copinette blondinette mignonnette (wooow) je crois que c Nsk-c, et leur deux amis (qui ont d'ailleur filmé nos MAGNIFIQUE prestations)

HUUU c'est moi la folle ?? Yoya je vois pas qui t'es XD
Bon j'avoue, honte a moi qui réponds genre trois mois plus tard... (un peu trop de devoir, ou de live a regarder xD) J'ai adoré ce meeting, j'vais pas trop en dire, j'ai rencontré pleins de monde sa ma trop fait plaisir et VIVE LES HOTTEST! =D
Ananouille
Ananouille

Messages : 7
Date d'inscription : 2009-09-23

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by S0ulMate Wed Oct 07, 2009 10:56 pm





POUAH ! Y a qu'une flemmarde comme moi pour réagir cent ans après la guerre x) Donc Ananouille, soit rassurée XD Y a pire retardataire :') (en même temps, si j'me trompe pas, l'organisatrice principale elle a toujours pas posté XD)

Alors déjà, pour celles qui m'ont déjà oublié (snif !) moi c'est ANGEL, la blonde un peu (beaucoup) folle sur les bords et aussi plutôt grande gueule x), et qui, avant qu'il MEURT (bouuuh T_T), était accompagnée d'un magnifique ballon rouge répondant au doux nom de Micky (dans un meeting 2PM - cherchez l'erreur :') -)

BREF ! Si vous l'aviez pas remarqué, je suis plutôt bavarde. Alors bah j'ai beaucoup de choses à dire. :')
Au début j'avoue, j'étais plutôt sceptique par rapport à ce meeting ... Etant une Cassiopeia dans l'âme, j'avais un peu peur de ne pas être dans les délires et pas trop à ma place, etc. ^^' Au final, PAS DU TOUT ! J'dois même avouer que ce fût un des meilleurs meetings auquel j'ai participé =D ! Déjà, j'ai fais de formidables nouvelles rencontres (qui sont en plus, tombées à un moment où j'en avais plutôt bien besoin ^^) et je me suis vachement éclatée ! Bon, en général, pendant un meeting je m'éclate toujours. Mais là, plusieurs petites choses ont fais que ce meeting restera pour moi parmi les inoubliables ♥️ Tout d'abord, il est arrivé dans certains autres meetings où je suis allée qu'il y ait des "groupes" : les gens ne se mélangaient que très peu, tout ça parce que leur groupe de Kpop préféré n'était pas les mêmes :') (est-ce parce que, dans le cas de ce meeting, les gens ne se connaissaient pas autant ?) Et puis, une chose que j'ai vraiment apprécié : même si au début, certaines personnes se montraient plutôt réticentes à certaines activités, au final, tout le monde (ou presque) a quand même participé !! (Tandis qu'à mon premier meeting vidéo, je me souviens qu'on était à peine 10 à danser :')) Bon vous l'avez compris, je garde un agréable souvenir de cette journée (qui a été essentiellement marqué par ma rencontre avec notre Ga In nationale, et mon nettoyage publique d'NJ XD) ! Et j'espère vous revoir à d'autres meetings (d'ailleurs pour le prochain, j'suis bien évidemment partante =D) parce que LES DIRTY FRENCH GIRLS ROCKS \0/ (rahlàlà, qu'on a géré :'D) et que vous, amies hottest, vous êtes géniales ! [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Icon_smile

Pour les vidéos, j'ai vraiment hâte de voir tout ça ! Même si c'était un peu la galère pour notre Flash Mob mais bon, on se rattrappera !

Sinon, je vous poste mes photos dès que possible.

& Très bon souvenir de fin avec les coréens Aurianne, Céline & Savannah (A) (D'AILLEURS, J'VOUS INFORME QU'UN AMI DE JAEBEOM EN PERSONNE NOUS A VU MANIFESTER, donc peut-être lui aura-t-il fait part de notre soutien ^^)

PS : La photo avec le Papy elle déchire :') \0/

Pour finir, un grand MERCI à tout ceux qui ont organisé, à tout ceux qui ont réalisé des pancartes toutes aussi splendides les unes que les autres, et aussi à nos photographes et caméramans ! [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Icon_smile

EDIT : VOICI MES PHOTOS \0/

- Ananouille / Ga In / NSK-C
- Notre danseuse, Solenn (cachée derrière Taek)
- Ananouille (et son Only U)
- La ptite Puce du meeting photo (avec mon coussin Wild Bunny) :3
- Groupe 1 / 2 / 3
- Pochy et sa pancarte ^^
- Les Post-It
- Groupe 4 / 5 / 6 / 7
- Tenz / Céline / Marc
- Pancarte 1 / 2
- Céline / Ananouille / & Moi avec les Bboys *w* (le pote de JaeBeom c'est t-shirt vert :'))

Bon par contre, les vidéos viendront plus tard hein désolée x)
S0ulMate
S0ulMate

Messages : 6
Date d'inscription : 2009-09-22
Age : 34
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Thu Oct 08, 2009 2:43 am

Ananouille wrote:HUUU c'est moi la folle ?? Yoya je vois pas qui t'es XD
Bon j'avoue, honte a moi qui réponds genre trois mois plus tard... (un peu trop de devoir, ou de live a regarder xD) J'ai adoré ce meeting, j'vais pas trop en dire, j'ai rencontré pleins de monde sa ma trop fait plaisir et VIVE LES HOTTEST! =D

hey Ananouille!
tu viens a la flash mob nan?
j'avais un panta-court noir et de grosses basket et un grosse touffe de cheveux aussi bref si c bien toi la folle dont je parle, je te reconnaîtrais t'inquiete!
++


ah oui tout le monde!
je viens de creer un nouveau topic sur Hottest 2 you (ok ok je suis emmerdante mais c'est pour faire connaitre le flash mob ! Je ne fais que mon devoir! pour la bonne cause en plus héhé)
alors voila

http://2pm-france.forumactif.org/projets-f4/french-flash-mob-fighting-t656.htm
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Thu Oct 08, 2009 3:47 am

Les photos Angel sont superbes!
Et au fait merci je me sens moins sale XDD

Il faudrait créer un topic sur 2OD et mettre ttes les photos du meeting NAN ?

Ce serait sympa de montrer nos chefs d'oeuvres aux I hottests puis c'est en attente des videos !!
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Thu Oct 08, 2009 8:27 pm

@S0ulMate
Aaaaaaaaaaaaaah!!!!
t sérieuse!! un AMI a JAY!!!!!
*.*
mais nan! faut pas nous le dire nous qui sommes partis avant!!!!!!!
snif snif
TT.TT
je suis trop dégoûté de pas l'avoir vu de mes propres yeux!!
TT.TT je suis vraiment mais vraiment trop dégoûté!!!!

C TROOO BIEN!!!!!!
mais est ce que vous êtes sure que c'était bien son pote???
putain vous avez vu des BBOYS COREEN............
TT.TT
et moi .....T.T
n'empeche c trop bien mais ... T.T
ok ok j'arrête

T.T T.T
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Azn_Viicky Fri Oct 09, 2009 12:46 am

PTDR !
Les photos sont magnifiques <3
EN scret, y avait du monde Cool ! Savannah, sur ta pancarte y a un bonhomme chelou xD . Ah oui, j'adore ta tête sur la derniere photo <3
Sinon, c'est bizarre, un pote à Jay à Paris, le jour du meeting, Comme Par Hasard O_O .
Sinon, il est pas moche xD
Azn_Viicky
Azn_Viicky

Messages : 125
Date d'inscription : 2009-09-16
Age : 28
Localisation : FRANCE - PARIS

http://azii4n-x77.skyblog.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by miyuii Fri Oct 09, 2009 1:15 am

Waow les Bboys ils etaient trop beau ! *_*
miyuii
miyuii

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-13
Age : 29
Localisation : Melun

http://miyuii.skyblog.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Pochy Fri Oct 09, 2009 2:59 am

Haa les photos!!
Merci beaucoup, je les attendais avec impatience ! Y'a tous plein de souvenirs qui reviennent, ça me redonne le sourire :')

J'espère vous revoir dimanche ou samedi prochain, normalement j'y serai!

(et puis pour l'histoire du pote de Jay... o__o coïncidence, et j'espère qu'il a fait passer le message!)

NJ wrote:
Il faudrait créer un topic sur 2OD et mettre ttes les photos du meeting NAN ?

Ce serait sympa de montrer nos chefs d'oeuvres aux I hottests puis c'est en attente des videos !!

Ouii mais le problème c'est que y'a pas de topic spécial pour poster les events organisés pour Jay sur 2OD non? :/
A moins de mettre tout ça dans notre topic préparatif du flashmob (qui n'est même pas en post-it d'ailleurs xD) ?
Pochy
Pochy

Messages : 30
Date d'inscription : 2009-09-16

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Fri Oct 09, 2009 3:10 am

Ou tt simplement demander aux admins où poster nos photos?
parce que le topic du mob c'est HS

Je ne traine que ds les news de 2OD donc le reste je ne connais pas !!
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sat Oct 10, 2009 10:34 pm

REGARDEZ CA LES FILLES!!!!!!!
On représente le mouvement international de soutient pour Jaebeom sur le prospectus des KHOTTESTES!!!!!!!!!!!!!!!

http://timeforchange.e-monsite.com/blog-cat-1-10721.html

C'est trop bien !!!
tahh qu'est ce que ça fait plaisir!!!!

(je fais un c/c sur l'autre forum et sur le topic de la Flashmob)
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Sat Oct 10, 2009 11:12 pm

Wa trop bien et on me voit XD c'est super !! En plus c'est LA photo qui montre qui nous sommes Frenchy pinky hottests baby >_<
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Pochy Mon Oct 12, 2009 3:13 am

Haha trop bien la photo dans le journal! On devient connues ahahahha

J'ai enfin eu une réponse du staff de 2OD!
Je posterai là bas dans la semaine, un topic bien propre avec nos photos, events & co (:

Si vous avez des photos, pourriez vous les poster s'il vous plait? T_T
(Et si vous êtes des flemmardes de les upload un par une, je vous donne mon adresse mail par PM xD)

C'était qui au fait la fille à l'appareil reflex ? o:
Pochy
Pochy

Messages : 30
Date d'inscription : 2009-09-16

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Thu Oct 15, 2009 4:53 am

HEY LES FILLES!
^^
Jai fait une video du meeting ( mix de mes photos et videos) voilou

CHECKEZ:
https://www.youtube.com/watch?v=OjWsgexNK1Q
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Aurianne~ Fri Oct 16, 2009 1:28 am

Pochy wrote:@Aurianne~
Je vois bien ton sac, mais pas ton visage o___o
J'vais voir dans mes photos si je t'ai, près de ton sac hahaha

EDIT : ça y'est je vois qui t'eeeees!
la deuxième folle qui criait "shissoraaaa, shisssorrrraaaa!" avec Cléa, n'importe où, n'importe quand! xDD
MDRRR~ Contente que tu me reconnaisses. L'image que tu as de moi... xD
Mais c'est bien vrai... C'est moi. "shissoraaaa, shissoraaaaa!"

Sinon, merci les photos sont superbes et les vidéos aussi, même si je n'ai pas encore put voir celle de SOulMate~='(
Enfin presser de revivre ca !! =))
Aurianne~
Aurianne~

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 30
Localisation : Nanterre ~ France

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Azn_Viicky Fri Oct 16, 2009 1:40 am

Yoya_S wrote:HEY LES FILLES!
^^
Jai fait une video du meeting ( mix de mes photos et videos) voilou

CHECKEZ:
https://www.youtube.com/watch?v=OjWsgexNK1Q


J'aime Troop Very Happy
Bravo Yoya <3
Azn_Viicky
Azn_Viicky

Messages : 125
Date d'inscription : 2009-09-16
Age : 28
Localisation : FRANCE - PARIS

http://azii4n-x77.skyblog.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Fri Oct 16, 2009 1:43 am

MERCIII Vicky
^^
❤️
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Fri Oct 16, 2009 2:44 am

Trop bien la video Yoya !! merci beaucoup ^^
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Fri Oct 16, 2009 3:03 am

MERCI MERCI MERCI!!
ca fait hyper plaisir tout ces retour!
8D
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 10 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 10 of 11 Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum