Support Park Jaybum from 2pm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

+28
Lisa
slidinging
hananouch
Perny
Ananouille
Aurianne~
Leslie
S0ulMate
Jaemily
AznLyLii
Lau'
ஐunny
Kimy
NSK-C
NJ
Arayan
LiiShuu
Jun Kaec
Toshy-Zuzu
Pochy
Ga In
A.riielle
Yoya_S
2oclock-afternoon
miyuii
May
Azn_Viicky
Rym che
32 posters

Page 2 of 11 Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next

Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sun Sep 20, 2009 5:08 pm

OK OK !
donc les pancartes faut qu'on les fasse individuellement ... et di Rym che est ce que tu pourais changer le deroulement du meeting de premiere page pour que je sache exactement ce que je dois faire et comment ca va se passer exactement stp..
j'ai des grandes feuilles blanches moi, jcrois que je vais faire la mienne dessus mais parcontre faut les rendre rigide tout ca tout ca pour pouvoir les tenir j'imagine.. faut que je fasse ca aussi donc ...
rouloulou faut que jcommence alors!

@A.riielle c super on va rencontrer des gens de differentes origines ! a dimanche alors

Elle fait de la pub pour le forum aussi héhé!
MOBILISATION!
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Rym che Sun Sep 20, 2009 6:24 pm

Changer le déroulement du meeting? Le détailler tu veux dire?
(Pour les pancartes oui, il vaudrait mieux qu'elles sont cartonnée pour qu'elles arrivent à être tenues sans se plier toutes les deux secondes lol)

Super pour cette vague de pub! Nous devons tous nous mobiliser
Rym che
Rym che
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 2009-09-09
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://support-jay-2pm.forumactif.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sun Sep 20, 2009 6:46 pm

Bon ba c'est cool je vais m'y mettre aujourd'hui...
et oui je parlais du deroulement vu qu'apparament il y a eu quelque changement .A moins que rien ait changé et que le rdv est toujours fixé le matin 10H?
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by 2oclock-afternoon Sun Sep 20, 2009 6:56 pm

Pour des idées de pancarte je pense que sur cette video vous pouvez être servis
j'aime beaucoup le concept de la video si on pouvait mettre des photo comme ca à la fin de la notre ce serait sympa non? comme ca meme ceux qui ont pas pu venir ils peuvent prendre des photos......... ^^ XD( la fille qui vuet s'incrustrer dans le projet coute que coute ^^)
Fin c'est une idée comme une autre ^^

c'etait juste pour donner des idées de pancartes XD

FIGHTING!!!!!!!
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by LiiShuu Sun Sep 20, 2009 7:28 pm

JE ME RAMENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OBLIGER Very Happy KRKRKR
LiiShuu
LiiShuu

Messages : 1
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 28
Localisation : France

http://Lilly-Shuu.skyblog.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Sun Sep 20, 2009 8:01 pm

coucou ^^
bon pour les photo pas de soucis, nos pancartes sont presque finie sauf que nous n'avons plus de noir, mais je vous envoie les photo sans le fond, vous comprendrez héhéhé! (Zinkiété pas je vais aller en acheter dans la semaine pour les finir a temps ^^)
Nos pancartes sont bien plus grande que dans la vidéo que tu nous a passé 2oclock-afternoon ^^
Pour trouver du carton avec ZUZU on été très maline....
Passé dans un magazin genre (sans citer de mark of course!) Careefour, Flyy, Coonforama... La ou il ont des meuble koi... Il suffit de faire un grand sourire et de dire que c'est pour un projet scolaire et on vous donne des cartons gratuit... Le rêve hein??
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sun Sep 20, 2009 8:30 pm

wow! super! merci Toshy-Zuzu !
je vais faire ca ! mais tu l'as demandé a n'importe qui? fin si je repere quelqu'un dans un des rayons je lui demande et il me les donnera?? ou il vaut mieux demander a quelqu'un en particulier?

@2oclock la video est magnifique! poaa c'est trop beau de voir combien de gens se mobilise! waaw! c'est impressionnant et c'est genial! moi jtrouve que ta eu une super bonne idée! comme ca celle qui ne peuvent pas se deplacer peuvent tout aussi bien participer.Il faudrait donc leur dire de faire des photos avec leurs pancartes puis les mettre dans le montage video! superbe idée
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Arayan Sun Sep 20, 2009 8:31 pm

J'aurais bien voulu participer mais j'habite trop loin pour ça. Vous avez toutes mon soutien !
Surtout que je monte à Paris le week end d'après ç_ç

Arayan

Messages : 12
Date d'inscription : 2009-09-20

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Sun Sep 20, 2009 9:13 pm

ui ui Yoya demande a nimporte ki dans les rayons! Mais je te conseill d'aller vers les heure de fermeture ^^ Il sont moins débordé ^^
Pour les photos, je vous donne un lien vers mon blog ou je les ai mises... C'est pas ke je veuille me faire de la pub, mais epuis tout a l'heure je galère a essayerde les mettre sur le forum et jy arrive pas!!! Blonde oblige XD
toshy-toshy.skyblog.com
Dans la rubrique le combat pour Jay continue!!!
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Sun Sep 20, 2009 9:22 pm

Toshy-Zuzu superbes vos pencartes !! bon courage pour le remplissage !!

Par contre pour les ballons quelqu'un s'aurait-il où en trouver? (leclerc et king kong à côté de chez moi que dal )
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Rym che Sun Sep 20, 2009 9:27 pm

Toshy, super pancartes^^ Pour ceux qui veulent directement y avoir accès:

Spoiler:
Je te conseille juste de peindre le carton marron en noir pour que les couleurs puissent mieux ressortir sur les pancartes.

Arayan: Ce sera pour le prochain^^ en attendant tu peux toujours poster des vidéos de soutien ou autres projets? N'hésite pas à aussi proposer d'autres idées si tu en as et à être créative.

NJ: Je cherche toujours personnellement pour les ballons noirs.
Rym che
Rym che
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 2009-09-09
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://support-jay-2pm.forumactif.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sun Sep 20, 2009 9:28 pm

jai cherché a carrefour rien du tout aussi!
ahh si !
des ballons roses (foncé super beaux) mais ils y a cendrillon dessinée en blans dessus mais jpense que c'est jouable si on écrit au marqueur dessus
voila par contre si quelqu'un sais ou je peux en trouver des noirs ce serait cool
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Sun Sep 20, 2009 9:45 pm

Jpense qu'il va falloir chercher dans les boutiques de farces et attrapes pour les ballons noirs pourtant ça se vend bien sur le net !
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by 2oclock-afternoon Sun Sep 20, 2009 9:46 pm

Bon finalement je crois que je peux jouer de déplacer au week end d'après mon sejour en Normandie [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Icon_smile j'essaierai d'être là
j'aimerai savoir si je pouvais ramener une amie qui n'est pas super fan des 2pm meme si elle aime bien avec moi histoire qu'on fasse peuple [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Icon_smile ou juste hottest permis? ^^

Sinon j'aurai aimer savoir où on pouvait acheter des t-shirt roze clair pas cher ( j'aurai dans l'idée d'en acheter et d'ecrire dessus en fait ^^ ) sur leur CF j'aime bien comment ils sont positionner on pourrai aussi se placer comme ca pour passer nos messages? pour voir leur preparation et nous inspiré sur la realisation de notre video qui nous montre en trai nde preparer tout ca behnd the scene
wala dites ce que vous en pensez ^^

Edit: je pense que ca peut etre interessant mon histoire de t shirt en plus ca nous
restera comme un souvenir a peut etre sympa [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Icon_smile fin wala ^^


Last edited by 2oclock-afternoon on Sun Sep 20, 2009 9:56 pm; edited 2 times in total (Reason for editing : trop parti dans mes delires XD)
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Sun Sep 20, 2009 10:08 pm

Pour tes Tshirt: c'est vrai sa peut etre simpa ^^
Pour le fond, on avait déja prévu du noir! Plus repassage du contour des lettres en noir!!!!!!
Pour les ballons, je sens que sa va etre dur! Je chercherais, de toute façon moi jai le temps je suis encore en vac ^^
Ma romy si tu vien dimanche, je serais trop contente!!!!!!
Oh et pour finir merci des compliments sur les pancartes!!!!
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Rym che Sun Sep 20, 2009 10:15 pm

2oclock: Finalement tu viendras? Très bien^^ Pour ton amie, il n'y a vraiment aucun problème, comme je le disais, plus nombreux on sera mieux ce sera. (Peut être qu'on pourrait même attirer l'attention des médias en formant un très grand groupe!)

Filmer de haut? C'est faisable, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour filmer quelques plans de cet angle^^. Et pour ce qui est des films "behind the scenes" c'est prévu. C'est pour cette raison qu'arriver en avance et faire quelques pancartes sur place serait plus sympathique. => Pour montrer le travail d'équipe réalisé pour ce meeting.

Pour les tee_shirts, tu voudrais faire les mêmes tee shirts? Ça serait pas mal mais je pense qu'on n'aura pas assez de temps pour préparer ça en plus. Pourquoi pas pour un prochain meeting (which will come soon)?
Rym che
Rym che
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 2009-09-09
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://support-jay-2pm.forumactif.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by 2oclock-afternoon Sun Sep 20, 2009 10:24 pm

Oui j'essaie de deplacer mon week end à celui d'apres normallement c'est bon [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Icon_smile
ok pour les t shirt la prochaine fois alors ^^ mais faut tout de meme savoir où en acheter ^^ XD

Ya til quelqu'un qui sait jouer de la guitare dans le groupe? ^^ ca pourrai etre sympa qu'on chante only you avec une gratte en fond [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Icon_smile
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NSK-C Sun Sep 20, 2009 10:52 pm

Je serai présente Wink
Pour les ballons noirs je vais essayer de voir si y'en a par exemple des les rayons déguisements (ça sort souvent à Halloween)
Je vous tiendrai au courant =) Et je vais essayer de faire une affiche avec des photos de Jay.
Pour les habits j'ai pas de tenue mais bon, je ferai avec! ^^
NSK-C
NSK-C

Messages : 38
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 30
Localisation : France - 77

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Mon Sep 21, 2009 12:45 am

zuzu: han romy si tu vien je serai super contente !! ^O^

je vais voir si je trouve aussi de mon coté des ballons noirs mais vous en voulez aussi des roses ??!
Bon mes filles j'ai un projet ^^ samedi direction paris et je vais me fair un pull " i love 2pm " jaimerai bien un t-shirt " i support jay " enfin voila dites moi ce ke vous en pensez ^^ !
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Kimy Mon Sep 21, 2009 12:51 am

Je voulais aussi me faire un tee-shirt avec un message dessus...Mais faut que je trouve un endroit où ça se fait à Toulouse x)

Kimy

Messages : 60
Date d'inscription : 2009-09-16
Age : 32
Localisation : Narbonne/Toulouse, France

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Mon Sep 21, 2009 1:12 am

zuzu: han toulouse c'est pas a paris :s ( nan c'est pas vrai XD ) ca veu dire que tu ne sera pas la ??
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Mon Sep 21, 2009 1:12 am

@ zuzu
moi j'pense que c une superbe idée! d'ailleurs dès que j'aurais assez de sous j'irais m'en faire un aussi.
concernant les ballons, ce n'est que moi qui ai parlé de ballon rose. Vu que les couleurs du meeting seront rose et noir, ba quand je n'ai pas trouvé de ballon noir j'ai regardé si yen avais avec un joli rose pas trop clair c tout donc voila l'idée des ballon rose c'était juste comme ca..
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Mon Sep 21, 2009 1:17 am

Les ballons noirs c'est parce que c'est le symbole des 2PM!!
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Mon Sep 21, 2009 1:51 am

zuzu: bon bah je verai pour trouvé des ballons noirs ^O^
Mon pull je vais essayé de le faire samedi ^^ si je trouve une boutique je vous tiens au courant ^^ mais je croi que je vai le faire par internet c'est plus rapide et en plus je suis sur de trouvé ^o^
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Jun Kaec Mon Sep 21, 2009 1:58 am

Si on a pas de Rose, on fait comment ? ^^'
Jun Kaec
Jun Kaec

Messages : 15
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 29

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 2 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 11 Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum