Support Park Jaybum from 2pm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Arayan is there...

3 posters

Go down

Arayan is there... Empty Arayan is there...

Post by Arayan Sun Sep 20, 2009 8:48 pm

Arayan, 24 ans fan des 2AM & 2PM particulièrement de Chansung et Seul Ong.

Effrayée à mort que le boycott fasse arrêter les 2PM même à 6... xD

Sinon, y en a qui connaissent peut-être la Pépé-san Fansub, que vous aimez ou pas. J'ai profité du site pour faire un post pour aller faire signer la pétition, on utilise ce qu'on a pour faire passer le message >_>

Et puis sinon pour la ChibiJE, même si c'est en Novembre, j'ai bien envie de faire un meeting 2PM, quoi qu'il se soit passer d'ici là, du plus positif au plus négatif. Que JYP comprenne qu'il devra faire avec toutes les fans du monde.

Et je suis dégoutée de pas pouvoir monter sur Paris pour le fan meeting la semaine prochaine mais 2 fois sur paris en deux semaines ca commence à faire cher ç_ç

Donc voilà~

Arayan

Messages : 12
Date d'inscription : 2009-09-20

Back to top Go down

Arayan is there... Empty Re: Arayan is there...

Post by Rym che Sun Sep 20, 2009 9:01 pm

Bienvenue Arayan

Pépé-san fansub? Yep je connais^^ (je bosse dans la scantrad donc on pourra peut être faire des collabs plus tard?)

Essayons de ne pas penser à un éventuel arrêt des 2pm, jyp n'aurait de toute façon rien à y gagner donc... Le Boycott doit continuer.

Pour ChibiEx j'y avais aussi pensé vu que je fais la plupart des expos (en tant qu'exposante) donc je suis partante^^ Nous pourrons commencer à organiser ça après ce meeting et nous choisirons le "thème" du meeting selon l'avancement des évènements.

Si tu montes la semaine d'après c'est aussi bon, nous pourrons faire un autre meeting en petit comité (avec moins de monde et moins de "préparation" que celui-ci) pour tourner vidéos etc donc...
Rym che
Rym che
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 2009-09-09
Age : 39
Localisation : Paris, France

https://support-jay-2pm.forumactif.com

Back to top Go down

Arayan is there... Empty Re: Arayan is there...

Post by Arayan Sun Sep 20, 2009 9:12 pm

C'est à dire que le week end d'après c'est pour un anniversaire donc je pense que ça va pas être facile pour se voir. ;__;

Mais j'suis contente que quelque chose soit fait, tant pis si je ne peux pas y participer. L'essentiel c'est que ca soit fait x3

J'suis ok pour la collab de Chibi et avec PépéFS xP Je connais quelques personnes qui y seront qui ne sont pas fan des 2PM mais qui sont au courant de l'histoire et qui pourraient prendre part au meeting pour grossir les troupes.

Arayan

Messages : 12
Date d'inscription : 2009-09-20

Back to top Go down

Arayan is there... Empty Re: Arayan is there...

Post by Kimy Sun Sep 20, 2009 11:14 pm

Oh Pépé-san <3 <3

Bienvenue à toi ^^

YAY ça serait trop génial un truc pour la Chibi <3
J'espère juste que ça sera pas trop tard XD
Tu as déjà des idées ?

Kimy

Messages : 60
Date d'inscription : 2009-09-16
Age : 32
Localisation : Narbonne/Toulouse, France

Back to top Go down

Arayan is there... Empty Re: Arayan is there...

Post by Arayan Sun Sep 20, 2009 11:18 pm

J'ai déjà posté une idée dans le topic meeting.
Mais en gros ca serait apprendre une chorée, refaire les costumes et la faire à des moments X dans la conv en plus de par exemple a un karaoké en plus d'un fanmeeting. Mais ça s'arrête là comme idées pour l'instant.

Arayan

Messages : 12
Date d'inscription : 2009-09-20

Back to top Go down

Arayan is there... Empty Re: Arayan is there...

Post by Kimy Sun Sep 20, 2009 11:21 pm

D'accord ^^
On se tient au courant de toute manière =)

Kimy

Messages : 60
Date d'inscription : 2009-09-16
Age : 32
Localisation : Narbonne/Toulouse, France

Back to top Go down

Arayan is there... Empty Re: Arayan is there...

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum