Support Park Jaybum from 2pm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

FRENCH FLASH MOB fighting!

+16
S0ulMate
Lisa
Jaemily
Pochy
Rym che
Ananouille
NJ
itsBANANAzz
Toshy-Zuzu
Aurianne~
NSK-C
Yunie
Jun Kaec
Azn_Viicky
2oclock-afternoon
Yoya_S
20 posters

Page 7 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Toshy-Zuzu Wed Oct 21, 2009 11:46 pm

Toshy: Je n'ai pas pris mal les "mauvais commentaires" que l'on m'a laissé! Mais je me devais de réagir et de m'expliquer! Mais il est vrai que j'ai été pas mal abattu par ces coms... Pour moi ce fut difficile à avaler toutes les critiques qui me faisaient comprendre: "Toqhy t'a fait de la merde!" pour être polie!
Mais à tête plus reposée et avec le nez moins bouchée je le prends mieux! je prends cela comme des points pour m'améliorer bien que plusieurs personnes qui m'agresse en même temps soit assez blessant!
En fait je pense que certaines personnes devraient parler de façon de moins agressives et un peu plus posé, je pense que je l'arais mieux pris! Ce n'est pas méchant; c'est un conseil c'est tout!
Pour une autre flash mob je suis partante, mais pas de suite (trop de week end ou jai pas vu mon amoureux! ^^)... pourquoi pas Only you (quoi que il n'y a peut être pas beaucoup de pas...) ou chipjeom (bien que surement trop compliqué).... en tout cas pourquoi pas!!!??!!
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Lisa Thu Oct 22, 2009 12:00 am

<3 Yeap. Je vois ce que tu veux dire... Bouarf. Soit pas abattu par ça FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Icon_smile
T'as fait du bon boulot, vraiment. Et on pourra toute le dire, bien qu'on ait trouve à redire sur certains point. J'en suis certaine!

Hahahaha Only you? Bon bah rendez vous d'ici un an, hein? x) Elle est vraiment dur celle la. 10/10 semble plus simple! Y'a juste de temps à autres des acrobaties. Maiiis voyons, on est les french hottest. Romy nous fait deux trois salto[ comment qu'il s'écrit ce mot?] Zuzu et Emilie s'occupent des flip arrière, et de plus j'suis sur que NJ a l'ame d'une breakdancer pro !

Et puis voilà 8D c'est dans la poche!
Lisa
Lisa

Messages : 26
Date d'inscription : 2009-09-16

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Jaemily Thu Oct 22, 2009 12:05 am

@Lisa: Hannn ? Moi et Zuzu Flip arrière ??
OMOOO ~~ xD

Jaemily

Messages : 25
Date d'inscription : 2009-09-22
Age : 27
Localisation : Creteil, France ~~

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by NJ Thu Oct 22, 2009 12:11 am

Mdr oui oui jte fais des freeze et tt sur un bras!!! et jfais des battles tout les samedis dans les caves des cités XDD nan par contre jpeux te faire ttes les danses de Michael Jackson!

10 out of 10 jpeux toujours ramener mon ptit (grand) frère il sait faire des slatos flips et des trucs dangereux!

Personne n'a de potes B boyers lol j'en avais mais plus mtn j'ai changé de quartier ^^


Last edited by NJ on Thu Oct 22, 2009 12:12 am; edited 1 time in total
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Azn_Viicky Thu Oct 22, 2009 12:12 am

Et moi, je pourrai faire la roue au moins xD
Azn_Viicky
Azn_Viicky

Messages : 125
Date d'inscription : 2009-09-16
Age : 28
Localisation : FRANCE - PARIS

http://azii4n-x77.skyblog.com

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Aurianne~ Thu Oct 22, 2009 12:13 am

Yeaaah~ J'me répéte mais la vidéo est vraiment géniale et je suis super triste de pas eut la chance d'être parmis vous, c'est pour ca que je ne dirait en aucun cas non à une autre Flash mob. Moi je vois bien sur A&A ou 10/10,, on apprend les salto ou au pire on fait des trucs plus féminin vu qu'on est presque que des filles, style souplesse avant/arrière pour ceux qui savent. x'D

Fighting Hottest ~ J'vous aime !
Aurianne~
Aurianne~

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 30
Localisation : Nanterre ~ France

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by NJ Thu Oct 22, 2009 12:16 am

Moi aussi la rondade aussi et l'année dernière je savais faire flip arrière mais c'était l'année dernière XDD
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Toshy-Zuzu Thu Oct 22, 2009 12:18 am

On sent que le projet part sur chipjeom ^^
Moi je suis partante mais va falloir s'entrainer à mort...
Ah lalala hottest mais je sens déjà les courbatures se dessiner sur mes doux mollets^^
Par contre pour les acrobaties je vous les laisse ou je risque de me tuer!!! moi et la souplesse hahahahahahahah!
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by 2oclock-afternoon Thu Oct 22, 2009 12:19 am

hummmmmmmm c'est pas pour casser votre delire maiiiiiis euhh des gens on deja fait une flashmob ( again & again avec Rymche il y a de ca un mois XD ) donc en faire encore une autre hmmm ca fait trop non? surtout je sais pas si vous avez lu certain commentaires de gens disant que les hottest internationnales exagere trop et ca en devient ridicule? allez sur allkpop lisez quelques comz ils ne vous feront pas tous plaisir ^^
enfin jdis ça moi jdis rien ^^

NIARK NIARK la casse bonbon de servie a encore frappée! NIARK NIARK ^^

Lisa et toshy n'oubliez pas qu'on a faillit pas poster notre vidéo à cause de ça ^^
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by NJ Thu Oct 22, 2009 12:25 am

On s'en fout des autres même on est pas obligé de la divulguer, c'est un plaisir pour moi de danser et de danser en groupe surtout! Pour MJ yen a une des milliers de mob dans le monde entier pour sa mort, personne n'a dit que nous étions fous ( j'ai fait celle de beat it au troca au mois de juillet)!

et celle d'again il parait qu'elle était pas top Angel m'a dit et celle du meeting encore moins XD
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Aurianne~ Thu Oct 22, 2009 12:26 am

J'ai vu ces commentaires et frenchement je m'en fiche de ce qu'ils disent ? Même si on ne poste pas les vidéos ou même qu'elles n'aient pas de succés, je trouve que même se réunirent entre Hottest pour se soutenir et s'amuser c'est un bonne chose. Frenchement je n'ai personne à qui parler de tous ca et mes amies sont pas trop Corée, c'est plus le Japon alors toutes ces sorties perso ca me fait du bien. x)

Aprés pour la première Flashmob parait que la vidéo n'est pas super en faite... ='(
Aurianne~
Aurianne~

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 30
Localisation : Nanterre ~ France

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by 2oclock-afternoon Thu Oct 22, 2009 12:30 am

on s'en fou pas parce que ca peut se repercuté sur les jay et donc 2pm si le soutient qu'on lui apporte est mal percu par les coréens on s'en fou pas quand une flashmob a pour but de soutenir 2pm ...

apres danser juste pour le kiff de danser c'est pas moi qui vais te dire le contraire on a remis ca avec une pote à moi de la flashmob mais on a pris du Big Bang cette fois XD ^^ d'ailleurs si vous savez ou on peut trouver des locaux pour repeter pas dans le froid ce serait cool XD ^^

Edit: a qui tu le dis aurianne !!! moi aussi j'ai fait de pure rencontre et pouvoir ecouté de la kpop et en parlé baver ... librement c'est trop genial ^^ danser ensemble etait l'un des moment les plus fort de ma vie FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Icon_smile ^^ ca fait trop plaisir FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Icon_smile
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Lisa Thu Oct 22, 2009 12:34 am

Emilie : Mais oui! 8D Tu peux le faire je le sais!

NJ : J'en étais sur que t'étais une vraie casse-cou 8D oh et c'est pas con l'histoire des B boy... FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Icon_smile

Haha Romy xD "la casse bonbon"

Certes.
D'un coté, j'le répète ... c'est pas nouveau qu'il y est des vidéos de
cover de DANCE sur Youtube. On danse, hein? Rien de plus ^^ J'ai vu les
commentaires : "scary" qu'ils disent. Haha... a vrai dire j'trouve ça
bizarre que d'un coup danser devienne si "scary" FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Icon_smile

Et
puis comme je l'ai dit, on peut se refaire une sorte de Flash mob, pour
le fun. Sur youtube, y'a juste à la noter "Dance cover" et puis, ça
passe. C'est pas obligé d'être une "flash mob" dite comme une "flash
mob" quoi.

Erf, et puis a vrai dire, j'crois que j'ai
tellement adoré nous voir reussir à faire ce genre de truc


putain BUG ... EDIT =

<3 Nous
voir hurler parce qu'on avait reussit à se croiser et puis, on était
fière hein? On l'est encore d'ailleurs, n'est ce pas? J'ai trop adoré
faire ça avec vous toute, et j'aimerais bien que ce genre de chose se
refasse ouais...
J'nous aime tellement toute ensemble *-* et puis...
J'suis une grande rêveuse xD Alors, oui, j'delire surement. Mais..
mais... ERF.

J'm'en vais voir sur les Subs eng de You're beautiful sont sorties pour la peine!
Lisa
Lisa

Messages : 26
Date d'inscription : 2009-09-16

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Aurianne~ Thu Oct 22, 2009 12:37 am

Oui,, c'est pour ca qu'on dit qu'on est pas obligé de filmer de mettre sur le Net. ^___^
Et puis pourquoi nos activité sont mal perçu ? Ca j'ai pas comprit... x'D

Après pour les locos... Ca peut se trouver,, je 'kifferais' qu'on monte un projet dance. x'D Juste pour le fun hein ! x)
Aurianne~
Aurianne~

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 30
Localisation : Nanterre ~ France

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by NJ Thu Oct 22, 2009 12:37 am

Jvois pas en quoi danser pourrait agraver la situation c'est de la danse !
ceux qui postent ces coms ils pensent que c'est Jay qui a voulu partir donc ils sont dans l'erreur en même temps!
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by 2oclock-afternoon Thu Oct 22, 2009 12:42 am

n'oublions pas qu'on s'adresse à des coréens en général et pas juste des fans ! et voyez jute leur réaction.......... noublions pas que j'ay est assimilé à ces "internationnaux " et si les fans sont percues comme des crazy ( par les journalistes vereux ou n'importe quoi c'est facile de tourner au ridicule quelque chose... c'est dailleur ce qui se fait en Corée ( source : underground ) c'est pas jay qui va être bien perçu apres je ne pense pas pareil pour moi lma danse c'est pacifiste et tout mais noublions pas que toutes les images et actes peuvent etre tournées de plusieurs facon selon la personne qui la manipule alors peut etre que je casse encore les couilles mais il faut savoir que de plus en plus de coréens ( non hottest ) commence à trouver ridicule toutes les demarches des internationaux
certes ce n'est qu'une danse certes c'est pacifiste mais là ca a un but non?

m'enfin quoi qu'il en soit danser pour le kifffffff c'est autre chose c'etait juste pour mettre les choses au clair ^^
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Lisa Thu Oct 22, 2009 12:43 am

ERF On est sur dde rien concernant Jay...

Moi aussi j'ai eu du mal à comprendre pourquoi danser, pouvait aggraver la situation, mais effectivement, si les journalistes coréens trouvent cela ridicule et fou. Il se peut que de mauvaises choses soient écrites sur les hottest. Et donc, la mauvaise publicité, peut influencer l'opinion publique. Les projetcs de K-hottest pourraient donc etre mal interpreté et... dénigrer. Or si on tombe dans le ridicule aux yeux de l'opinion publique en entier, on perd en credibilité et donc, ça n'aide en rien le retour de Jay.

Edit = En gros, u_u Je ne fais que repeter ce qu'avait dit Romy, désolée. Je n'avais pas fait attention à ton poste.

Bref, les coréens sont parfois fou...

Mais, oui. On peut danser pour le fun. J'suis pour nous filmer de temps à autr tout de meme, parce que c'est vraiment bon de voir le rendu!!!

Après, je le repete. Si la video s'appelle "Dance Cover" ...ça change toute la signification de la chose.
Lisa
Lisa

Messages : 26
Date d'inscription : 2009-09-16

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by 2oclock-afternoon Thu Oct 22, 2009 12:44 am

oui tout fait dance cover meme si c'est en milieu de paris XD ca reste un cover ..... XD
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Lisa Thu Oct 22, 2009 12:46 am

2oclock-afternoon wrote:oui tout fait dance cover meme si c'est en milieu de paris XD ca reste un cover ..... XD

Roh et n'est pas obligé de faire ça devant notre dame non plus xDDD ROOOH, tu comprends ce que je veux dire! x)
Lisa
Lisa

Messages : 26
Date d'inscription : 2009-09-16

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by NJ Thu Oct 22, 2009 12:48 am

Ou même pas l'a poster juste pour le fun ! puis on en fait une big à son retour

THE COME BACK FLASH MOB FOR JAY AND 2PM !!!!
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Lisa Thu Oct 22, 2009 12:49 am

Oui. J'suis pour. Totalement.
ça y'est j'suis lancée moi. Je VEUX qu'on re danse, toutes ensemble. Smile
Lisa
Lisa

Messages : 26
Date d'inscription : 2009-09-16

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by 2oclock-afternoon Thu Oct 22, 2009 12:50 am

heuuuuuuuu FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Icon_smile moi jai mes partiels dans deux semaines XD ^^ et toi t'es privée de sortie ce week end :p ^^ fin jdis caaaaaaaa jdis rien XD ^^

J'ai pas le droit de faire ma chieuse? XD

non mais y a un truc simple : danser I hate you dans tout paris genre sous la tour effeil, heu sous l'arc de trioomphe, devant les pyramide du louvre, ) opéraaaaa , devant l'oblisqueeee etc ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!! XD loooooooool ca le frai la video jimagine trop dejaaaaaa XD le hic c'est que cette sik... j'adore mais ENCORE???? !!!! XD ^^


Last edited by 2oclock-afternoon on Thu Oct 22, 2009 12:52 am; edited 1 time in total
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Aurianne~ Thu Oct 22, 2009 12:52 am

Je commence à mieux comprendre le pourquoi du comment, même si c'est vrai que je ne considère pas que danser et ridicule et 'crazy'. Je pense qu'ils ne savent qu'en même temps on s'amuse. Et puis surtout que la dance représente bien les 2PM je trouve... x)
M'enfin si ca peut nuire au Hottest, à Jay et aux 2PM...

On peut le faire dans un parc, dans une salle de sport ~ Ca fera practice. *0*
Mio je suis vraiment pour la Dance/Fun. Ananouille nous avait proposer sur Facebook de faire un Meeting Dance et pas que 2PM de n'importe qui,, SNSD ~ WG ~ 2NE1 etc.
Aurianne~
Aurianne~

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 30
Localisation : Nanterre ~ France

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by 2oclock-afternoon Thu Oct 22, 2009 12:54 am

yeahhhhh pour le meeting danse!!!!!!!!!!! Pas snsd pliz Sad
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by NJ Thu Oct 22, 2009 12:55 am

Et moi j'ai pas de vacances avant décembre XD tanpis on le fait qd même! sous la neige s'il le faut
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

FRENCH FLASH MOB  fighting! - Page 7 Empty Re: FRENCH FLASH MOB fighting!

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 7 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum