Support Park Jaybum from 2pm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

+28
Lisa
slidinging
hananouch
Perny
Ananouille
Aurianne~
Leslie
S0ulMate
Jaemily
AznLyLii
Lau'
ஐunny
Kimy
NSK-C
NJ
Arayan
LiiShuu
Jun Kaec
Toshy-Zuzu
Pochy
Ga In
A.riielle
Yoya_S
2oclock-afternoon
miyuii
May
Azn_Viicky
Rym che
32 posters

Page 7 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Next

Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by 2oclock-afternoon Fri Sep 25, 2009 12:00 am

merciiiiiiii j'adore les votre aussi XD ^^
hate de voir les prochains XD !!!

Moi je t'ai deja dis que j'apportais 5 euros Smile
trop bien pour l'autorisation Smile j'espere vraiment qu'il y aura du monde Smile
peut etre meme qu'ulterieurement ca les fera venir faire un concert en france plus tard? XD
oui bon je reve il faut d'abord que Jay revienne XD ^^
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Jaemily Fri Sep 25, 2009 12:05 am

Ohh ! Nooon, Tout sauf saaaaaaaaaaaaaaa !!

Mon amie ne pourra plus venir ! et comment je vais faire ?? T^T
Aller en metro toute seule ?? mais je sais vraiment pas si ma mere
m'autorisera :S

Jaemily

Messages : 25
Date d'inscription : 2009-09-22
Age : 28
Localisation : Creteil, France ~~

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Fri Sep 25, 2009 1:49 am

Rym darling tu sais bien pour moi !! Les gens faites pas les rapias tlm ramène et c'est tt na [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Icon_twisted XD (j'adore celui la )

( se remémore la choré des dirty, t^te dans le cul t^te dans le meuble et bam le genou shisoraaaaaaaa)

sinon voila une ban de terminé bon je suis sure je vais trouvé des retouches à faire lol! il reste plus que la grande ban 2PM enfin le M surtout ils peuvent pas faire un M normal grrrrrr et mes 2 pencartes fighting moi yeahhhhhh

https://2img.net/h/i91.photobucket.com/albums/k289/frijua-z/P1020605.jpg

elle fait petite mais elle est grande lol j'ai passé la nuit dessus [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Fresse

Sinon j'ai pas pigé pour les pencartes only you, vous voulez une pencarte avec only you partout avec Jay et on en fait quoi après pour le meeting aussi ?
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Pochy Fri Sep 25, 2009 2:12 am

Génial ta bannière NJ! o_o

J'ai fais mon sign tout à l'heure (avec les bords du moyen : tipex, merci l'odeur nocive.), me reste à faire le Only You !

L'idée par Yoya_S (page 6)

l'idée c'est que chacune fasse sur un feuille A4 (simple!) son propre
'dessin' 'tag' ou autre, en gros que chacun/e écrive un gros "Only you"
à sa manière .
Apres, l'objectif serait de passer à tour de rôle
devant la caméra en tenant sa feuille afin de tourner de courte
séquences (3/4 secondes) et qu'après , lors du montage on fasse défiler
ces séquences en accéléré ce qui donnerait une séquence de près de 50
seconde ou 40 dans laquelle on verrait des visages, des personnes, et
des only you différents défiler ..... est ce que vous voyez ce que je
veux dire ... ça pourrait faire bien pour l'intro de notre video ou la
conclusion ou peu importe ça rendrait bien je pense

Petite question : Le flash mob, on le fait sur quelle choré?
Pochy
Pochy

Messages : 30
Date d'inscription : 2009-09-16

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NSK-C Fri Sep 25, 2009 2:19 am

C'est pas grave si j'ai fait un montage vite fait avec une photo de Jay et que j'ai mis un coeur avec un "Only you" ? XD
J'ai des millions de trucs à réviser, c'est horrible. T__T
Bonne soirée tout le monde, vivement dimanche. ^^
Bravo pour tout votre travail!!
NSK-C
NSK-C

Messages : 38
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 30
Localisation : France - 77

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Fri Sep 25, 2009 2:35 am

Merci Pochy !!
Ok pour le only you faut voir si j'ai le temps mtn !! avec le reste et le taff merci pour les précisions!
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by S0ulMate Fri Sep 25, 2009 4:05 am



Merci qui pour l’autorisation ?! =D (Mais oui, puisque je vous dis que je ne suis PAS chieuse ! (A))

Kekette pour les sous je fais ce que je peux mais c’est la dèche grave en ce moment x) Mais j’apporterai quand même une participation, même minime.

2oclock moi j’adhère à 200% à la flash mob \0/ (mais j’aurais préféré sur Again&Again, comme les coréennes - non non, pas chieuse :’))

WAAAH ! La ban claque NJ ! Merci (:


"Toshy la psychopathe" ?! … Hmm on va bien s’entendre alors [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Fresse [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Icon_albino

& Jaemily, tu habites à proximité de quelle station de métro/RER ? Et tu comptes arriver pour quelle heure ?

S0ulMate
S0ulMate

Messages : 6
Date d'inscription : 2009-09-22
Age : 34
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Jaemily Fri Sep 25, 2009 3:01 pm

@S0ulmate : J'habite a proximité de " Créteil Université "
Je voudrai bien allée a 10h mais le problème c'est est-ce que je vais me réveille ? lol ou sinon je vous rejoindrai vers 11h ? je sais pas encore

1h de trajet, si j'arrive a 10h je dois sortir a 9h :S

Jaemily

Messages : 25
Date d'inscription : 2009-09-22
Age : 28
Localisation : Creteil, France ~~

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Fri Sep 25, 2009 3:51 pm

Wouah NJ... magnifique ta bannière!!!!!!!
Moi je suis d'accord avec NJ... tout le monde devrazit ramené un peu de fric et ça serait bien de le dire maintenant qui ramène quoi et combien....
Perso pour moi c'est la dèche mais je peux assurément amené 5euro....
Je vais demander a Zuzu mais je suppose qu'elle pourra ramener un petit quelque chose... Au pire à la fin de la journée on fait la manche aux personnes présente et qui profite du spectacle gratos! (Non mais je plaisante les filles... XD Ah Toshy et ses blagues pas droles ^^)
Hate de te rencontrer Soulmate si tu dis qu'on va bien s'entendre... lol ^^
Au fait j'amène mon appareil photo, un marqueur et une quatrième pancarte (mais elle est loin d'être finie... elle sera fiie samedi soir, donc à la dernière minute!)... Si je ramène autre chose, je fais signe ^^
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by hananouch Fri Sep 25, 2009 7:43 pm

Hey,
bijour...
je voulais juste vous soutenir
c'est super ce que vous faîtes !
c'est vraimen super bien, de se bouger comme ça.
je suis vraiment dégoutée de ne pas pouvoir y aller.
Je vis à Nancy.
Donc, je passe une petite annonce, si il y'a des nancéiens ici, qu'on essaie de refaire ça ici, à Nancy.
Et ainsi, refaire ça à plus petite échelle, dans nos villes communes.
Voilà, en tout cas, bonne chance à vous, et je veux voir les photos, vidéos, et comptes rendus de votre travail.
Merci et HWAITINGG !!

JAEBUM = 2PM
2PM n'est pas 7; c'est 1 !!
hananouch
hananouch

Messages : 3
Date d'inscription : 2009-09-25
Age : 34
Localisation : nancy

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Fri Sep 25, 2009 9:21 pm

2eme pancarte finie ^^
http://toshy-toshy.skyrock.com/2631503042-Ma-ptite-Pancarte.html
Que de boulot ^^
Un conseil, pour faire les fonds faites les à l'éponge, ça va plus vite!!!
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Fri Sep 25, 2009 10:06 pm

Superbe ta pan Toshy !
Merci les filles pour ma ban ! il me reste encore 2 pancartes à faire mais je vais plutot faiire les motifs et les écritures sur des feuilles colorées (à l'asiat XDD) puis les coller plutot que encore peindre, j'en peux plus de faire 10mille couches !!
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Fri Sep 25, 2009 10:14 pm

Toshy elle est superbe ta pancarte!
voici la mienne

tadah

J'ai le fond a mettre en noir et refaire au feutre toutes les lettre du bas a partir du K ..
Je c'est j'ai encore un ta de choses a faire encore mais bon ce soir et demain c'est travail intensif!
Pi quand j'aurais mis le fond noir je collerais 1 ou 2 photos et des pot-it --
voilou


Last edited by Yoya_S on Fri Sep 25, 2009 11:06 pm; edited 1 time in total
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Aurianne~ Fri Sep 25, 2009 10:57 pm

Haan~Vos pancartes sont superbe ! Vous me tuez si je dis que j'ai pas eu le temps d'en faire et que je ferais la mienne demain ? x)

J'irais faire les courses demain, si j'ai bien comprit c'est bon pour les ballons. Alors je prendrais de la colle, des post-it et j'esseyerais des marqueurs c'est bon ? Y a des choses non utiles ? xD

Sinon moi aussi j'aurais besoin d'aide si possible pour y aller. Je suis à Nanterre donc je pense partir de la Défence alors si des gens sont dans les environs ? Ou qu'on se rejoignent quelque pars autre que le point de rendez vous, genre un arret de metro ? Parce que telle que je me connais je vais me perdre et personne à appeller dans ce cas. xD Désolée si je crée des soucis mais je suis vraiment pas dégourdis dans les transports et surtout si je viens pour le rendez vous du matin ! =S
Aurianne~
Aurianne~

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 30
Localisation : Nanterre ~ France

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Jaemily Fri Sep 25, 2009 11:03 pm

Je viens d'acheter des marqueurs, des post-it en cœur et des jaunes et de la colle [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Icon_smile

Je crois que j'arriverai vers 10h.
Mais sinon vous allez pas bouger ?
je peux vous rejoindre la-bas vers 11h ?

Jaemily

Messages : 25
Date d'inscription : 2009-09-22
Age : 28
Localisation : Creteil, France ~~

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Pochy Sat Sep 26, 2009 12:00 am

J'ai fini ma petite pancarte également, elle est rien comparé à celle de NJ... xDDD

Dimanche je viens avec une amie vers 11h normalement, et une autre amie (et son amie) nous rejoindront vers 13h et repartiront vers 14h30 >_<

Par contre, j'aimerai savoir ça sera vers où dans le champ de Mars? histoire de savoir à quelle station descendre... ^^
Et quelqu'un a préparé un panneau pour les posts its ?
Pochy
Pochy

Messages : 30
Date d'inscription : 2009-09-16

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by slidinging Sat Sep 26, 2009 12:24 am

Bonjour à tous je viens de découvrir le forum, et j'ai pas trop compris c'est quel dimanche qu'à lieu le meeting? Le dimanche 27 septembre ou 4 octobre? Merci de me répondre parce que j'aimerais bien y participer.

slidinging

Messages : 1
Date d'inscription : 2009-09-25

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Yoya_S Sat Sep 26, 2009 12:49 am

@slidinging
C'est celui qui arrive là donc le 27 septembre
Quel kiff de voir de plus en plus de gens s'inscrire !

Bienvenue!
Yoya_S
Yoya_S

Messages : 56
Date d'inscription : 2009-09-18
Localisation : Paris

http://so-fiabolous-part-two.skyrock.com/

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by 2oclock-afternoon Sat Sep 26, 2009 1:34 am

jtenais juste à montrer ce que j'ai mis sur le forum 2oneday sur leur topic des flashmob ^^ (oui oui j'y tiens!! )

Hi, i'm french and september 27th there will be a meeting in Paris with a lot of Fhottest Smile
During this meeting we add the idea to do a Flash mob with the dirty Eyed Girl dance
I'm not the organisator but it was me who though about that so I just inform you but it's all
if we do it I'll send you the link of the video!

I don't know how to open a thread but french who want to be informed about this meeting all the information are in this link : [url="https://support-jay-2pm.forumactif.com/meetings-f12/french-meeting-in-paris-pink-frenchy-hottests-t29.htm"]https://support-jay-2pm.forumactif.com/meet...ottests-t29.htm[/url]

if we can't do that on 27th i'll try my best to organize a flash mob in Paris later Smile

J'espere que ca ne dérange personne ?
Ai-je précisé que depuis que j'ai vu que j'avais de plus en plus de visite dans mon blog j'ai mis un lien sur ce site aussi!? j'espere que beaucoup l'on vu XD

Je crois savoir que certains savent que j'ai un don particulier pour la publicité non rémunérée Wink
2oclock-afternoon
2oclock-afternoon

Messages : 55
Date d'inscription : 2009-09-18

http://2oclock-afternoon.skyrock.com

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Lisa Sat Sep 26, 2009 2:31 am

Moi j'ai juste une petit question qui me semble importante. Dans la liste des choses emmenés par les gens, je ne vois pas de... Mini Enceintes / chaine hifi portable ou ce genre de choses qui diffuse de la musique.

Euh, J'suis incapable d'en emmener mais... On a quelqu'un pour ça ou pas?!
Lisa
Lisa

Messages : 26
Date d'inscription : 2009-09-16

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by NJ Sat Sep 26, 2009 4:01 am

C'est cool 2oclock-afternoon, moi j'avais déjà posté un msg pour le forum sur 2OD aussi !

Lisa il ya quelque page avant le sujet a été lancé et nous cautisons tous pour la sono et le courant surtout ! (5 à 10 euros par personne)! Parce que le plus important reste le courant nous pouvons avoir un matériel de pro mais sans courant, niet!!!^^
NJ
NJ

Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Localisation : FRANCE PARIS

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Sat Sep 26, 2009 8:43 am

zuzu: moi je ramene de l'argent ^^
entre 5 et 10 euro pas encore defini !!
bon jvé travaillé a demain ou ce soir bisous!!!
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Aurianne~ Sat Sep 26, 2009 4:17 pm

Ok. x'D Alors il y a plus rien à acheter ? Je verrais pour trouver des post-it de couleurs différentes. Des ballons rose ou non ?
J'ai fait un Only You et un 'We [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Herz JaeBum'. Ca va ?

Huum... Même question que Jaemily allait vous bougez ou restez au même endroit pour ceux qui n'arrive pas à 10h pile ? x)

EDIT : Combien il faut au total pour le courant et la sono ? Je vais essayer de ramener de l'argent mais c'est pas sur du tout je suis à sec et ma mere a dut mal à m'ouvrir son porte money alors... xD
Aurianne~
Aurianne~

Messages : 54
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 30
Localisation : Nanterre ~ France

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Toshy-Zuzu Sat Sep 26, 2009 5:30 pm

Je ne suis pas l'organisatrice mais vu qu'on met en place le matériel et les pancartes, je ne pense pas qu'on va bouger beaucoup!!!!
De plus je pense qu'on sera largement repérable avec nos pancarte la sono et tout le tralala!

Il me semble qu'il faut au total 300euro pour le courant...

Par contre ça serait bien d'avoir des numéros de telephone... Pour ceux et celles qui se perdent et autres problème...
Toshy-Zuzu
Toshy-Zuzu

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-09-19
Localisation : Paris

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Jaemily Sat Sep 26, 2009 5:34 pm

@Toshy-Zuzu Je t'envoie mon numero par PM [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Icon_smile
Donc vous allait pas bouger ? C'est toujours au Champs des mars a 10h ??

A Demain :DDD

Jaemily

Messages : 25
Date d'inscription : 2009-09-22
Age : 28
Localisation : Creteil, France ~~

Back to top Go down

[French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests - Page 7 Empty Re: [French Meeting in Paris] Pink Frenchy Hottests

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 7 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum